Pot débridé voca
Pot débridé voca
dans Motos 50 cm3
Salut à tous, j aimerais juste savoir quelque chose. Je viens de mettre sur ma sherco un voca passage bas que j ai débridé, j ai également mis un gicleur 85, j ai également changé mon pignon qui était de 11 pour un pignon de 15
Copbien vais je prendre en vitesse de pointe normalement ?
Copbien vais je prendre en vitesse de pointe normalement ?
Merci
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
mais bon 🙂