Problème vitesse max Beta Racing 2018 Enduro 75 top rose
Problème vitesse max Beta Racing 2018 Enduro 75 top rose
Bonjour,
J'ai récemment monter un kit sur ma beta racing 2018 enduro, elle fonctionne plutôt bien même si il manque 2-3 point de gicleur.
J'ai fini le "rodage" puis j'ai taper dedans et à ma grande surprise et bien je prend que 90 km/h.
Voici la config :
75 top rose à plot (cylindre de 75 normal car soucis avec l'autre mais c'est le même normalement que la culasse qui change je crois)
Pot Beta Usine
Embrayage Most
Carbu de 24 pwk sunworld
Clapet v-force top perf
Manchon de boite à air pour gros carbu (donc pas de cornet)
allumage origine
Transmission 14-51 avec config enduro (je trouve ça un peut long)
Bougie normal BR9ES
Et voilà, dite moi si vous avez des idées.
Merci beaucoup d'avance 🙂
PS : j'avais pas encore monté la config sur la photo !!
J'ai récemment monter un kit sur ma beta racing 2018 enduro, elle fonctionne plutôt bien même si il manque 2-3 point de gicleur.
J'ai fini le "rodage" puis j'ai taper dedans et à ma grande surprise et bien je prend que 90 km/h.
Voici la config :
75 top rose à plot (cylindre de 75 normal car soucis avec l'autre mais c'est le même normalement que la culasse qui change je crois)
Pot Beta Usine
Embrayage Most
Carbu de 24 pwk sunworld
Clapet v-force top perf
Manchon de boite à air pour gros carbu (donc pas de cornet)
allumage origine
Transmission 14-51 avec config enduro (je trouve ça un peut long)
Bougie normal BR9ES
Et voilà, dite moi si vous avez des idées.
Merci beaucoup d'avance 🙂
PS : j'avais pas encore monté la config sur la photo !!
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Réponses
Après peut-être que ton carbu est mal réglé et ton pot bêta usine je ne sais pas si c'est le mieux pour ta config?
Tu prenais combien avant de monter le top rose?
Sinon tu as effectivement un problème, mon fils prend 95 gps avec un 70 top noir en 13/53 sans forcer et debout en sherco enduro
C'est lui qui dit que l'allumage est bridé sur les bêta euro 4😉
Ton pot te bride énormément
Il faudrai passer sur un 70/80
L'allumage bride aussi mais pas temps que sa
Donc sa vient du pot
Avant de monter le kit je prenais 75-80 je dirais.
je savais pas du tout que l’allumage était brider à 9000/tr, mince.
et puis pour le pot et bien je pensais que c’était l’équivalent d’un 70/80
Mais du coup ça me confirme bien que c’est pas normal 🥲
donc ça serait plutot le pot que l’allumage ?
Il faudrait voir si ton allumage est bridé ou pas, mais je ne sais pas comment tu peux le vérifier...
Attend de voir une autre réponse.
Si tu ne dépasses pas 9000tr, attend avant de changer ton pot😉
j’avoue que ça m’embête de changer le pot, et je sais pas vraiment comment voir si je suis brider à 9000/tr c’est pas facile 😅
Après peut-être que ça s'entend la différence entre 9000tr et 13500tr, à 13500 ça doit faire beaucoup plus de bruit 😉
Je ne sais pas ce qu'il faut, mais peut être que quelqu'un pourra t'aider à voir si c'est les bons gicleurs pour déjà éliminer cette piste.
Le top serait d'avoir le retour d'un gars en bêta euro 4 pour savoir si effectivement l'allumage est bridé à 9000tr ou pas 😉
J'attend d'autres réponses ouais
😉
Surtout que c'est pas sur que ça va me faire gagner 20km/h 😕
Après bon en enduro moi y me faut surtout du couple !! Et ça, ça va avec le top rose.
Mais c'est vrai que des que j'arriver sur la route je trouve que je me traine un peut.