Ma rieju mrt 50 SM neuve ne démarre plus pourquoi svp ?!!?

Ma rieju mrt 50 SM neuve ne démarre plus pourquoi svp ?!!?

Bonjour, 
J'ai acheté ma rieju mrt 50 sm, il ya moins d'une semaine chez un concessionnaire toute neuve, jusqu'à aujourd'hui elle fonctionnais niquel, jusqu'à aujourd'hui, quand je l'ai sortit du garage, impossible de la démarrer elle ne veut rien savoir, j'ai tout essayé de la pousser etc... rien...
J'ai fait seulement 70 km avec pour vous dire à quel point elle est neuve. Je suis dépité et dans l'incompréhension total, je m'y connais absolument pas merci de votre aide 🙏

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, sur la gauche de ta moto, tu as un genre de robinet avec 3 modes : ON / OFF / RESERVE. Passe sur le mode réserve et va au plus vite à la station essence faire le plein 
    Tritri_T
  • noah122 a dit :
    Salut, sur la gauche de ta moto, tu as un genre de robinet avec 3 modes : ON / OFF / RESERVE. Passe sur le mode réserve et va au plus vite à la station essence faire le plein 
    Salut à toi j'ai déjà essayé de la démarrer en réserve rien n'y fait elle ne veut rien savoir, et de plus il le reste encore de l'essence, je le vois à l'œil dans mon réservoir.
    Tu as essayé de la démarrer au starter?
  • noah122 a dit :
    Tu as essayé de la démarrer au starter?
    On m'en a parler seulement je m'y connais pas du tout et je sais pas trop à quoi sa sert, et comment démarrer avec 🤷 si tu peut m'expliquer ? 
    tu peux m'envoyer une photo du dessus du guidon ? Je te montre ce que c'est
  • noah122 a dit :
    tu peux m'envoyer une photo du dessus du guidon ? Je te montre ce que c'est
    Nn tqt je vois exactement où il est seulement je ne connaît pas son utilité ?
    il envoie + d'essence au moteur, ça facilite le démarrage
  • OK et faut le tirer ou le pousser, on m'a dit que quand il fait chaud c'est pas forcément obligé de l'activé
    Essaye les 2, perso j'en ai aucune idée. Mais sache que le starter sert autant en hiver qu'en été. Quand elle a du mal à démarrer/ne démarre pas, mettre le starter c'est la première chose à tester
  • noah122 a dit :
    Essaye les 2, perso j'en ai aucune idée. Mais sache que le starter sert autant en hiver qu'en été. Quand elle a du mal à démarrer/ne démarre pas, mettre le starter c'est la première chose à tester
    Je comprend pas elle a redémarrer ce soir sans toucher au starter, j'ai essayé 3 coup de kick et elle est répartie comme avant, je pense que ce matin quand j'ai essayé au bout du 4 ème essai j'ai commencé à spamé le kick j'ai donc du noyé le moteur, et la ce soir elle a enfin pus redémarrer avec un peu de repos. Je comprend plus rien mdr.
    bienvenu dans le monde du 2 temps 🙂
  • noah122 a dit :
    C'est à dire ? 😅
  • Tritri_ a dit :
    noah122 a dit :
    C'est à dire ? 😅

bienvenue dans le mondes des galères

• dono56 a dit :
    Tritri_ a dit :
    noah122 a dit :
    C'est à dire ? 😅

Ha bas c'est rassurant 😅🤣🤣🤣
  • Tritri_ a dit :
    dono56 a dit :
    Tritri_ a dit :
    noah122 a dit :
    C'est à dire ? 😅

Ha bas c'est rassurant 😅🤣🤣🤣

t'inquiète il ya toujours des solutions 🤣👍🏾
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.