Probleme mvt dd

Probleme mvt dd

Bonjours a tous aujourd’hui j’ai monter un MVT DD avec batterie (21) qui va sur yamaha apres 2003, bref des que j’essaye de prendre des tours elle peine a les prendre et quand j’embraye et que je veux faire geuler un peu j’accelere et elle arrete, reprend, arrete, reprend et va jusqu’au rupteur apres 
je pense etre trop riche quand dite vous ?

Réponses

  • Enlève ta bougie et regarde la couleur noir sec selon mvt dd mais marron n’a jamais fais de mal non plus rien sinon c'est peu etres ton calage qui est faussé
  • Ethan455 a dit :
    Enlève ta bougie et regarde la couleur noir sec selon mvt dd mais marron n’a jamais fais de mal non plus rien sinon c'est peu etres ton calage qui est faussé
    Une technique pour voir le calage de mon allumage sans tout re enlever ?
  • Déjà regarde ta bougie et ta vis de richesse tu na peut-être pas assez d air 
    Ta un cornet ou une boîte à air ?
    ton calage tu la fait à la pige ou comparateur et t caller a combien ?
  • Pour vérifier ton calage il suffit de enlever la bougie mettre la pige de calage ou comparateur et le caller comme ta  fais quand tu a mis le mvt dd mais avec le bloc dans la bécane 
  • Ethan455 a dit :
    Déjà regarde ta bougie et ta vis de richesse tu na peut-être pas assez d air 
    Ta un cornet ou une boîte à air ?
    ton calage tu la fait à la pige ou comparateur et t caller a combien ?
    Je suis avec une mousse Terzo, mvt dd caler a 0,40 sur course 39mm, je l’ai fait a la pige de calage 
  • Ethan455 a dit :
    Pour vérifier ton calage il suffit de enlever la bougie mettre la pige de calage ou comparateur et le caller comme ta  fais quand tu a mis le mvt dd mais avec le bloc dans la bécane 
    En gros je met juste ma pige a 0,40 et je tourne l’allumage jusqu’a que j’etende le petit claque ?
  • Regarde sur YouTube il y’a des bon tuto celui de zinzin préparation est pas mal 
  • Regarde ton réglage avant moi je dirai que sa viens plutôt de la 
  • Ethan455 a dit :
    Regarde ton réglage avant moi je dirai que sa viens plutôt de la 
    Ouais j’espere car sa fait 2 fois je le cale
  • Ethan455 a dit :
    Regarde ton réglage avant moi je dirai que sa viens plutôt de la 
    Ok je regarde sa
  • C ton carbu casi sur si ton calage était fausser sa ne marcherai pas autant regarde ta vis de richesse etc essaye de la tourner dans les 2 sens et voit si tu trouve pas avec c'est que ta le mauvais gicleur 
  • Ethan455 a dit :
    C ton carbu casi sur si ton calage était fausser sa ne marcherai pas autant regarde ta vis de richesse etc essaye de la tourner dans les 2 sens et voit si tu trouve pas avec c'est que ta le mauvais gicleur 
    Ouais je vais regarder sa merci bien je te redis tout sa
  • Ethan455 a dit :
    C ton carbu casi sur si ton calage était fausser sa ne marcherai pas autant regarde ta vis de richesse etc essaye de la tourner dans les 2 sens et voit si tu trouve pas avec c'est que ta le mauvais gicleur 
    J’ai un peu mieux regler le carbu et la moto marche large mieux mais toujours un peur riche a bas regime mais bon
  • Continue c'est long à faire mais une fois bien fait sa marchera bien 
  • Ethan455 a dit :
    Continue c'est long à faire mais une fois bien fait sa marchera bien 
    Ouais elle marche deja mieux mtn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.