"À-coup" à haut régime - Derbi Drd Racing (2017)
"À-coup" à haut régime - Derbi Drd Racing (2017)
Bonjour, j'ai un problème sur ma derbi.
L'autre jour après avoir passé ma moto au Karcher, la bobine à cramé (je précise que j'ai un mvt premium), j'ai changé la bobine mais après ça, elle fonctione plutot bien simplement à haut régime la moto mets des à-coup enfin plutot comme de la détonation en faite mais uniquement à haut régime, je remarque aussi que mon 28 pwk est devenu étonnement gras, même si les moto deviennent souvent plus grasse en été je me pose quand même la question est ce normal de perdre 14 point de gicleurs du jour au lendemain (138-->124) en sachant que la bougie était rouge brique avant et qu'elle est est encore un peu grasse avec le gicleur de 124.
Quelqu'un à une idée ?
L'autre jour après avoir passé ma moto au Karcher, la bobine à cramé (je précise que j'ai un mvt premium), j'ai changé la bobine mais après ça, elle fonctione plutot bien simplement à haut régime la moto mets des à-coup enfin plutot comme de la détonation en faite mais uniquement à haut régime, je remarque aussi que mon 28 pwk est devenu étonnement gras, même si les moto deviennent souvent plus grasse en été je me pose quand même la question est ce normal de perdre 14 point de gicleurs du jour au lendemain (138-->124) en sachant que la bougie était rouge brique avant et qu'elle est est encore un peu grasse avec le gicleur de 124.
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Visiteur (Toi)
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