Problème pour vidanger mon am6

Problème pour vidanger mon am6

Bonsoir à tous, pour tout vous expliquer j’ai une beta rr 50 et j’ai encore la pompe à huile, le problème c’est que en ouvrant mon réservoir d’huile aujourd’hui je me suis rendu compte que l’huile n’avais pas une belle couleur, et je ne l’ai jamais vidanger, je cherche donc sur internet “comment vidanger son moteur am6”  et le problème c’est que je tombe que sur des tutos pour vidanger son huile de boîte…
ducoup j’aimerais savoir comment faire pour vidanger ?? 
Il faut vidanger au niveau de la pompe à huile comment sur la première photo ou juste en dessous du réservoir d’huile comme sur la deuxième photo ? 
Merci de vos réponses 
Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, normalement le réservoir d'huilene se vidange pas puisque tu consommes l'huile, tu mets bien de l'huile 2temps ? si tu veux vraiment le faire, vidange par le dessous du réservoir d'huile
  • Réponse ✓
    Salut, certaines huiles n'ont pas une belle couleur de base. Pas besoin de vidanger le réservoir d'huile.

Réponses

  • noah122 a dit :
    Salut, certaines huiles n'ont pas une belle couleur de base. Pas besoin de vidanger le réservoir d'huile.
    Oue je veux bien te croire mon huile et normalement verte translucide et la c’est un peux vert/opaque 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Gwakie a dit :
    Salut, normalement le réservoir d'huilene se vidange pas puisque tu consommes l'huile, tu mets bien de l'huile 2temps ? si tu veux vraiment le faire, vidange par le dessous du réservoir d'huile
    Okay bon pas grave, et oui je met de l’huile 2T 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Latortue a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, certaines huiles n'ont pas une belle couleur de base. Pas besoin de vidanger le réservoir d'huile.
    Oue je veux bien te croire mon huile et normalement verte translucide et la c’est un peux vert/opaque 
    Ton huile s'est peut être mélangé à une ancienne huile d'une couleur différente
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.