Quel cylindre

Quel cylindre

Qui me conseillerez vous entre 50 airsale alu carbu 19 et 50 mk alu  carbu 19 pour du all day 
merci 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Thom a dit :
    Qui me conseillerez vous entre 50 airsale alu carbu 19 et 50 mk alu  carbu 19 pour du all day 
    merci 
    50 airsal très solide 
  • Réponse ✓
    Thom a dit :
    dono56 a dit :
    Thom a dit :
    Qui me conseillerez vous entre 50 airsale alu carbu 19 et 50 mk alu  carbu 19 pour du all day 
    merci 
    50 airsal très solide 
    Et niveau perf c'est bien pour sque c’est ? 
    Airsal très bien mais mieux prépa. Le meilleur kit 50 alu pour un budget correct reste le 50 doppler vortex, airsal si moins de budget et bida pour gros budget.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Réponse ✓
    Thom a dit :
    Beta88cc a dit :
    Thom a dit :
    @Beta88cc oe mais le truc c'est je ve pas a changer mon vilo et pour un 70 top fonte il faut non ?
    Ca dépend s'il a eu un préserrage et cb de km il a, sur une config en 70 fonte  pas trop poussé ca le fera franchement. Après faut pas bourriner dedans comme un bz nn plus
    Oui il a subit un presserage mais il n’y a eu aucun jeu ni rien donc et la sa doit faire au moin 6000 kilomètres depuis et aucun soucis 

    50 airsal oui ça marche plutôt bien oui en version alu

Réponses

  • dono56 a dit :
    Thom a dit :
    Qui me conseillerez vous entre 50 airsale alu carbu 19 et 50 mk alu  carbu 19 pour du all day 
    merci 
    50 airsal très solide 
    Et niveau perf c'est bien pour sque c’est ? 
  • Ok merci bcp les gars 
  • Thom a dit :
    Ok merci bcp les gars 
    Pas de quoi bg, n'empêche que si tu le peux, passe sur un 70 en fonte ca marchera mieux tt en gardant de la solidité. Mais t'aura besoin d'un carbu, une pipe d'admission et des clapets stv pousser un peu plus.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • @Beta88cc oe mais le truc c'est je ve pas a changer mon vilo et pour un 70 top fonte il faut non ?
  • Thom a dit :
    @Beta88cc oe mais le truc c'est je ve pas a changer mon vilo et pour un 70 top fonte il faut non ?
    Ca dépend s'il a eu un préserrage et cb de km il a, sur une config en 70 fonte  pas trop poussé ca le fera franchement. Après faut pas bourriner dedans comme un bz nn plus
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Beta88cc a dit :
    Thom a dit :
    @Beta88cc oe mais le truc c'est je ve pas a changer mon vilo et pour un 70 top fonte il faut non ?
    Ca dépend s'il a eu un préserrage et cb de km il a, sur une config en 70 fonte  pas trop poussé ca le fera franchement. Après faut pas bourriner dedans comme un bz nn plus
    Oui il a subit un presserage mais il n’y a eu aucun jeu ni rien donc et la sa doit faire au moin 6000 kilomètres depuis et aucun soucis 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.