Quelle est la meilleure transmission

Quelle est la meilleure transmission

Bonjour je voulais savoir quelle serais la meilleure transmission entre 13/53,13/52,14/53,14/52 pour une gilera smt euro 4 avec un pot leovince xfigth 

Réponses

  • Gilera_black a dit :
    Bonjour je voulais savoir quelle serais la meilleure transmission entre 13/53,13/52,14/53,14/52 pour une gilera smt euro 4 avec un pot leovince xfigth 


    salut, cela devrait t'aider : 

    ( pour de l'origine reste entre 4 et 4,15 c'est le mieux)

    idéal entre 4 et 4,15 
    plus c'est haut plus il y'a d'accél et inversement 

    11*60 = 5,45        11*59 = 5,36        11*58 = 5,27          11*56 = 5,09
    12*60 = 5,00        12*59 = 4,91        12*58 = 4,83          12*56 = 4,66
    13*60 = 4,61        13*59 = 4,53        13*58 = 4,46          13*56 = 4,30
    14*60 = 4,28        14*59 = 4,21        14*58 = 4,14          14*56 = 4,00
    15*60 = 4,00        15*59 = 3,93        15*58 = 3,86          15*56 = 3,73
     
    11*54 = 4,90          11*53 = 4,81           11*52 = 4,72                    
    12*54 = 4,50          12*53 = 4,41           12*52 = 4,33                  
    13*54 = 4,15          13*53 = 4,07           13*52 = 4,00             
      
    14*54 = 3,85          14*53 = 3,78           14*52 = 3,71                    
    15*54 = 3,60          15*53 = 3,53           15*52 = 3,46                     

    11*51 = 4,63          11*50 = 4,54           11*48 = 4,36
    12*51 = 4,25          12*50 = 4,16           12*48 = 4,00
    13*51 = 3,92          13*50 = 3,84           13*48 = 3,69
    14*51 = 3,64          14*50 = 3,57           14*48 = 3,42
    15*51 = 3,40          15*50 = 3,33           15*48 = 3,20
  • dono56 a dit :
    Gilera_black a dit :
    Bonjour je voulais savoir quelle serais la meilleure transmission entre 13/53,13/52,14/53,14/52 pour une gilera smt euro 4 avec un pot leovince xfigth 


    salut, cela devrait t'aider : 

    ( pour de l'origine reste entre 4 et 4,15 c'est le mieux)

    idéal entre 4 et 4,15 
    plus c'est haut plus il y'a d'accél et inversement 

    11*60 = 5,45        11*59 = 5,36        11*58 = 5,27          11*56 = 5,09
    12*60 = 5,00        12*59 = 4,91        12*58 = 4,83          12*56 = 4,66
    13*60 = 4,61        13*59 = 4,53        13*58 = 4,46          13*56 = 4,30
    14*60 = 4,28        14*59 = 4,21        14*58 = 4,14          14*56 = 4,00
    15*60 = 4,00        15*59 = 3,93        15*58 = 3,86          15*56 = 3,73
     
    11*54 = 4,90          11*53 = 4,81           11*52 = 4,72                    
    12*54 = 4,50          12*53 = 4,41           12*52 = 4,33                  
    13*54 = 4,15          13*53 = 4,07           13*52 = 4,00             
      
    14*54 = 3,85          14*53 = 3,78           14*52 = 3,71                    
    15*54 = 3,60          15*53 = 3,53           15*52 = 3,46                     

    11*51 = 4,63          11*50 = 4,54           11*48 = 4,36
    12*51 = 4,25          12*50 = 4,16           12*48 = 4,00
    13*51 = 3,92          13*50 = 3,84           13*48 = 3,69
    14*51 = 3,64          14*50 = 3,57           14*48 = 3,42
    15*51 = 3,40          15*50 = 3,33           15*48 = 3,20
    D’origine la transmission a un rapport plus haut esque sa voudrais dire que si je met une transmission 13.52 que j’aurais un veau en accélération ? 
  • Gilera_black a dit :
    dono56 a dit :
    Gilera_black a dit :
    Bonjour je voulais savoir quelle serais la meilleure transmission entre 13/53,13/52,14/53,14/52 pour une gilera smt euro 4 avec un pot leovince xfigth 


    salut, cela devrait t'aider : 

    ( pour de l'origine reste entre 4 et 4,15 c'est le mieux)

    idéal entre 4 et 4,15 
    plus c'est haut plus il y'a d'accél et inversement 

    11*60 = 5,45        11*59 = 5,36        11*58 = 5,27          11*56 = 5,09
    12*60 = 5,00        12*59 = 4,91        12*58 = 4,83          12*56 = 4,66
    13*60 = 4,61        13*59 = 4,53        13*58 = 4,46          13*56 = 4,30
    14*60 = 4,28        14*59 = 4,21        14*58 = 4,14          14*56 = 4,00
    15*60 = 4,00        15*59 = 3,93        15*58 = 3,86          15*56 = 3,73
     
    11*54 = 4,90          11*53 = 4,81           11*52 = 4,72                    
    12*54 = 4,50          12*53 = 4,41           12*52 = 4,33                  
    13*54 = 4,15          13*53 = 4,07           13*52 = 4,00             
      
    14*54 = 3,85          14*53 = 3,78           14*52 = 3,71                    
    15*54 = 3,60          15*53 = 3,53           15*52 = 3,46                     

    11*51 = 4,63          11*50 = 4,54           11*48 = 4,36
    12*51 = 4,25          12*50 = 4,16           12*48 = 4,00
    13*51 = 3,92          13*50 = 3,84           13*48 = 3,69
    14*51 = 3,64          14*50 = 3,57           14*48 = 3,42
    15*51 = 3,40          15*50 = 3,33           15*48 = 3,20
    D’origine la transmission a un rapport plus haut esque sa voudrais dire que si je met une transmission 13.52 que j’aurais un veau en accélération ? 

    non du tout ça marchera très bien

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