Avis sur le kit 50mk

Avis sur le kit 50mk

Avis sur le kit 50mk

Réponses

  • août 2023 modifié
    Thom a dit :
    Avis sur le kit 50mk
    Alu ou fonte
    Il paraît que l’alu marche bien après en 50 qui fonctionne plus que bien  y’a le Doppler Vortex ,on a monté ça sur la 50 de mon fils et franchement ça marche fort pour un 50,après si tu mets un fonte çà restera du type origine tu gagnera pas énormément, apres pour avoir plus puissant y’a que bidalot ou mhr team mais il faut la config qui va avec 
    Autrement y’a le 50 stage 6 alu (paraît qu’il marche bien)

    Beta88ccB
  • Thom a dit :
    Avis sur le kit 50mk
    Salut moi je te conseille le 50 athena, meilleur rapport qualité prix
  • Killian_epl a dit :
    Thom a dit :
    Avis sur le kit 50mk
    Salut moi je te conseille le 50 athena, meilleur rapport qualité prix
    Le truc c'est que je ve un kit on je pe garder mon vilo origine 
  • Anthoflush a dit :
    Thom a dit :
    Avis sur le kit 50mk
    Alu ou fonte
    Il paraît que l’alu marche bien après en 50 qui fonctionne plus que bien  y’a le Doppler Vortex ,on a monté ça sur la 50 de mon fils et franchement ça marche fort pour un 50,après si tu mets un fonte çà restera du type origine tu gagnera pas énormément, apres pour avoir plus puissant y’a que bidalot ou mhr team mais il faut la config qui va avec 
    Autrement y’a le 50 stage 6 alu (paraît qu’il marche bien)

    Sa serait pour le prendre en alu et après je sais que le bidalot marche très fort mais j’aimerais garder vilo d origine et tout 
  • Thom a dit :
    Anthoflush a dit :
    Thom a dit :
    Avis sur le kit 50mk
    Alu ou fonte
    Il paraît que l’alu marche bien après en 50 qui fonctionne plus que bien  y’a le Doppler Vortex ,on a monté ça sur la 50 de mon fils et franchement ça marche fort pour un 50,après si tu mets un fonte çà restera du type origine tu gagnera pas énormément, apres pour avoir plus puissant y’a que bidalot ou mhr team mais il faut la config qui va avec 
    Autrement y’a le 50 stage 6 alu (paraît qu’il marche bien)

    Sa serait pour le prendre en alu et après je sais que le bidalot marche très fort mais j’aimerais garder vilo d origine et tout 
    Pas de bida, mhr team si tu garde vilo d'origine. Seulement petit kit 70 ou kit 50 racing (vortex, top alu)
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • @Beta88cc ok le vilo d’origine pourra supporter le 70top fonte mm ci il a plus de 10 000 kilomètres le vilo (jsp si c'est bcp ou pas )
  • Thom a dit :
    @Beta88cc ok le vilo d’origine pourra supporter le 70top fonte mm ci il a plus de 10 000 kilomètres le vilo (jsp si c'est bcp ou pas )
    Tu peux toujours tenter, ca peut très bien casser avec un doppler vortex aussi mais sur un 70 top c'est dla fonte c'est aussi mieux niveau solidité
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Beta88cc a dit :
    Thom a dit :
    @Beta88cc ok le vilo d’origine pourra supporter le 70top fonte mm ci il a plus de 10 000 kilomètres le vilo (jsp si c'est bcp ou pas )
    Tu peux toujours tenter, ca peut très bien casser avec un doppler vortex aussi mais sur un 70 top c'est dla fonte c'est aussi mieux niveau solidité
    Du coup tu me conseillerais quoi parce que c'est quand mm moin risquer en 50 airsal alu qu un 70top fonte 
  • Après si un 70 top sa marche Vrm bien c'est tentent 
  • Thom a dit :
    Après si un 70 top sa marche Vrm bien c'est tentent 
    Marche mieux qu'un 50 doppler vortex sur config égal, par contre si le vortex est prépa et pas le top le vortex est devant, logique.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.