Problème freinage brusque a 80 km/h
Problème freinage brusque a 80 km/h
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
j’ai eu problème aujourd’hui.
je roulais normalement puis atteignant les 80 km/h la moto a freiné brusquement et c’est coupé en même temps. Je pensais qu’elle avait serré mais elle a redémarré et roulais très bien puis elle me l’a refais sur le chemin du retour quand j’atteins les 80 km/h.
je roulais normalement puis atteignant les 80 km/h la moto a freiné brusquement et c’est coupé en même temps. Je pensais qu’elle avait serré mais elle a redémarré et roulais très bien puis elle me l’a refais sur le chemin du retour quand j’atteins les 80 km/h.
J’ai un pot stage 6 street race debridé un cdi debridé, un allumage mvt type origine récemment changé et transmi en 13/53.
Avez-vous des idées ?
Merci
cordialement
cordialement
Meilleure réponse
-
Maximefantic01 a dit :Bonjour,
je roulais normalement puis atteignant les 80 km/h la moto a freiné brusquement et c’est coupé en même temps. Je pensais qu’elle avait serré mais elle a redémarré et roulais très bien puis elle me l’a refais sur le chemin du retour quand j’atteins les 80 km/h.J’ai un pot stage 6 street race debridé un cdi debridé, un allumage mvt type origine récemment changé et transmi en 13/53.Avez-vous des idées ?Merci
cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
merci