Problème freinage brusque a 80 km/h

Problème freinage brusque a 80 km/h

Bonjour, 
j’ai eu problème aujourd’hui.
je roulais normalement puis atteignant les 80 km/h la moto a freiné brusquement et c’est coupé en même temps. Je pensais qu’elle avait serré mais elle a redémarré et roulais très bien puis elle me l’a refais sur le chemin du retour quand j’atteins les 80 km/h. 
J’ai un pot stage 6 street race debridé un cdi debridé, un allumage mvt type origine récemment changé et transmi en 13/53. 
Avez-vous des idées ? 
Merci 
cordialement

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Maximefantic01 a dit :
    Bonjour, 
    j’ai eu problème aujourd’hui.
    je roulais normalement puis atteignant les 80 km/h la moto a freiné brusquement et c’est coupé en même temps. Je pensais qu’elle avait serré mais elle a redémarré et roulais très bien puis elle me l’a refais sur le chemin du retour quand j’atteins les 80 km/h. 
    J’ai un pot stage 6 street race debridé un cdi debridé, un allumage mvt type origine récemment changé et transmi en 13/53. 
    Avez-vous des idées ? 
    Merci 
    cordialement
    Ton carbu est bien régler ?

Réponses

  • Killian_epl a dit :
    Maximefantic01 a dit :
    Bonjour, 
    j’ai eu problème aujourd’hui.
    je roulais normalement puis atteignant les 80 km/h la moto a freiné brusquement et c’est coupé en même temps. Je pensais qu’elle avait serré mais elle a redémarré et roulais très bien puis elle me l’a refais sur le chemin du retour quand j’atteins les 80 km/h. 
    J’ai un pot stage 6 street race debridé un cdi debridé, un allumage mvt type origine récemment changé et transmi en 13/53. 
    Avez-vous des idées ? 
    Merci 
    cordialement
    Ton carbu est bien régler ?
    J’ai trouvé mon problème c’était le piston qui est pas jolie j’ai fait un pré-serrage .
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.