Couinement moteur ???!

Couinement moteur ???!

Bjr je roulais en 450 rmz et un couinement moteur est arrivé, quelques minutes plus tard la moto se coupe, je veux redémarrer mais le kick est bloqué, je met la 1 j’avance un peu pour débloquer le piston et j’arrive à redémarrer, quelques minutes plus tard la moto se re coupe et pareil… serrage ? Il y’avait encore de l’eau, ça pourrait venir d’une huile de mauvaise qualité ? Besoin d’aide svp, au moins juste vos avis 

Réponses

  • Ça ressemble beaucoup à un beau serrage tout ça... quand elle s'est coupée c'est d'un seul coup en roulant avec un gros accoup ?
    Trouve que quoi prendre ta compression, si elle est trop basse t'as surement serré
    Ća peut être lié à l'huile de mauvaise facture ou trop vieille, ou alors ta distri qui est mal calée et avec le temps ça peut serrer, ou bien si tu roules comme un mariole sans faire chauffer ça peut arriver aussi, bien souvent le piston se dilate plus vite que le cylindre, et un piston plus large que le cylindre c'est serrage.
  • Pour l'histoire du couinement, c'est surement un roulement ou l'arbre d'équilibrage (si yen a un là dessus) qui siffle (même si un arbre d'équilibrage ça siffle toujours un peu)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.