Moteur d'origine sérré, quel cylindre choisire?
Moteur d'origine sérré, quel cylindre choisire?
Bonjour,
ça fait 2 ans que je roule avec une derbi sm black édition de 2004, la semaine dernière en rentrant chez moi ça couinai et ramai beaucoup, arrivé a la maison je démonte la bougie, je quique et il y a de la compression > serrage
je voudrais savoir quelle cylindre point de vue qualité prix faudrait il choisir tout en restant plus ou moins homologué
j'ai vue quelque cylindre au alentour de 60€ a 80€ selon les site, est ce du bon matériel ou non? quel marque choisir?
Cordialement
Anthony
ça fait 2 ans que je roule avec une derbi sm black édition de 2004, la semaine dernière en rentrant chez moi ça couinai et ramai beaucoup, arrivé a la maison je démonte la bougie, je quique et il y a de la compression > serrage
je voudrais savoir quelle cylindre point de vue qualité prix faudrait il choisir tout en restant plus ou moins homologué
j'ai vue quelque cylindre au alentour de 60€ a 80€ selon les site, est ce du bon matériel ou non? quel marque choisir?
Cordialement
Anthony
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
GAAAZZZZZ
je Vien de démonté le haut moteur: le piston est bosselé sur le haut, ainsi que la culasse.
Une a deux rayure très fine (on les sens très peux a l'ongle) apparaisse sur le cylindre
que faut il changé?
Si ce n'est pas le cas tu a un cylindre fonte carenzi sport 49.9cc sur la bécanerie livrée avec tous les joints et le piston pour 88euro avec frais de port.
Un amis l'a acheter pour les meme raizon que toi il marche pas mal du tout.
si non vendredi je peux avoir un kit 50 hebo alliage alu fonte qu'en pensé vous? je le paye 100€ (neuf)
D'où vient le problème?
Que faire?
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
-- Lun 06 Juil 2009, 18:17 --
re
le plus important c'est est le reglage carbu si tu est bien reglé (par le garagiste de preferance) t aura quasiment aucun probleme ensuite c'est est pour gagner en puissance
je connais un gars qui a un kit 50 1 pot je sais plus quel marque mais il fait du 100 alors qu il na que un carbu 12