Es que je pe mettre un 70top
Es que je pe mettre un 70top
dans Motos 50 cm3
Es que mon vilo d’origine qui a 12 000 KLM va pouvoir supporter le 70 top ou c'est trop
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu as mis le 70 top à combien de kilomètres ?
Je viens de monter un 70 top sur la moto de mon fils, il avait un 50 top que j'avais monter vers 11000kms, et là je lui ai mis le 70 top à 15000kms.
Ce qui me rassure, c'est que le vilo n'a pas de jeu, il n'a jamais serré avec la moto, du coup on va surveiller quand même des bruits suspects et dans 7000kms, on changera le piston et on verra où en est le vilo, voir je verrai pour monter un vilo renforcer...
Sinon il est très content du 70 top, le couple n'a rien avoir, il prend très vite la vitesse de pointe sans avoir besoin de se coucher 👍
Le 70top a un piston vraiment assez gros, ça donne un couple à bas régime incroyable. Personnellement c'est le premier truc qui m'a choqué quand j'ai monté le 70top
Et moi ça me convient
Il faut juste que je change les disques d'embrayage, parceque ça patine un peu s'il ouvre en grand
Il vient juste de finir le rodage, il a 350 kilomètres, il n'a pas encore fait de gros test, il a l'embrayage qui patine, on le changera au retour des vacances
Oui en fond de 6, et 95 sur gps waze.
@ noah, moi je suis un vieux de la vieille, du coup il fait comme moi, rodage, huile motul 710, sp98 excellium, et toujours attendre que la moto soit chaude avant de la pousser dans les tours.
Moi j'attends toujours 1 à 2 minutes avant de couper le moteur de la voiture pour bien graisser le turbo, et le start & stop toujours couper, quand j'oublie de le désactivé ça m'énerve.
Bref, il est maniac comme moi😁
On n'a même pas démonter le pot passage haut 👍
Sinon, il est très content, plus de patinage, ça marche encore mieux, grosse accélération, et il prend 95 debout sans se coucher
Là je suis tranquille pour 5000kms et après je verrai pour le vilebrequin...😉
Même pour la ville, perso je trouve ça intéressant d'avoir une transmi longue (15/53), ça évite de trop s'embêter à passer tout le temps les vitesses. Il pourra aussi faire le malin devant ses potes et se venter de sa vitesse max 😆
La qualité de l'huile est donc la même que la Motul/Ipone/Castrol..., pour bien moins chère.
Le mien aussi avait un léger jeu de droite à gauche ce qui est normal et aucun de haut en bas comme toi😉
Tu as combien de kilomètres actuellement ?
Nous elle a 15600kms, le rodage est fini, elle marche super bien.
la semaine prochaine on va recevoir un kit chaine en 14/53😉
D'ailleurs, mon 70 a aucune trace, le cylindre est comme neuf, le piston a eu des coups de chaud + un peu de calamine, les segments sont impeccable et la culasse un peu calaminé. C'est vraiment du solide, je lui en ai pourtant fait bouffer des réglages pauvres, des grosses accélérations etc.