Probleme clignots

Probleme clignots

juillet 2009 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjour la compagnie,

Voila sur ma suzuki rmx ( pas de batteries , seulement un alternateur) , j'ai voulu installer des clignots a LED a l'arrire de ma moto , Je monte , J'enclenche le clignots gauche , les deux clignots arrière s'allume en même temp et clignots en meme temp , j'ai essayé tout les branchement possible mais rien a fait , ca ne marche toujours pas . Alors on m'a conseillé d'acheter des résistances , je ne suis toujours pas allez les chercher , mais pensez - vous que c'est la bonne solution , et surtout , y a t-il un sens pour les monter ?
PS: Avec les anciens clignots ca marche nikel , et a l'avant avec les clignots tnt a led ca marchait quand même.


Type de résistance achetée : image

Type de clignots achetée :image ( Ce n'est pas tout a fait cela les miens ont une forme plus triangulaire )

Réponses

  • ben en théorie si t'est 2 cligno fonctionne ses que tu a raccordé les 2 sur le meme nan?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Non j'ai bien fait gaffe , j'ai tout essayé , j'ai fait attention a ce que rien ne se touche entre eux , ni touche le cadre et tout mais ca marche pas .j'espère qu'avec les résistances ca va marcher .
  • ben les resistance ses pour réduire ta tension sava rien changer, par ex si tu avais une trop grande tension alors tu aurai mis une résistance pour pas péter tes ampoules mais ici ses pas le cas se sont les 2 qui s'actionne en meme temps. Et si tu remet ceux d'origine a l'arriere tu a sa aussi?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Non ca marche norml avec ceux d'origine .
  • te plain pas, sa te fait un feu de détresse, rare sur 50cc Hi hi
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.