Nouveau kit pour remplacer le 88

Nouveau kit pour remplacer le 88

Bonsoir, bon je vous annonce que j’ai serrer mon troisième 88 most, j’ai décider donc de changer de cylindre.

Y aurait il des cylindres plus performant que le 88 most que je peux monter sur mon vilo 44,9 ? Parce que j’avoue que ça se traîne un peu la b*** 

après peut être que j’ai un problème mais la moto sur jn départ arrêter ne vas vraiment pas lever genre elle ne lève pas à l’accél…

pour rappel ma config actuel :

88 most
pvl bidalot
embrayage most
carbu 30 sunworld gicleur principal 190
boîte à clapet 65 sx 
vilo 44,9 italkit
Pot krm 80/90

Réponses

  • Je tiens à préciser que ce n’est pas une moto all day j’ai un scoot et une mobylette à côté pour aller bosser je l’utilise que pour kiffer les beaux jours donc me proposer pas des 86 fonte top perf merciii
  • Ahhh j’allais oublier jsuis euro3 
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu as fais comment pour serrer 3 88 most? c'est réputé increvable 

    Si tu veux vraiment kiffer il y a le 88 stg6, même si la qualité pue, c'est l'un des plus puissant de sa gamme (plus puissant que le TPA et le Most)
  • noah122 a dit :
    Tu as fais comment pour serrer 3 88 most? c'est réputé increvable 

    Si tu veux vraiment kiffer il y a le 88 stg6, même si la qualité pue, c'est l'un des plus puissant de sa gamme (plus puissant que le TPA et le Most)
    Oe bah le premier j’ai serrer après achat de la moto le cylindre avait 1000 km je l’ai acheter j’ai fait 2 km j’ai serré pck mauvais réglage perdu y avait que de l’air la bougie était blanche 

    Deuxième j’ai exploser bouchon de culasse a cause de la trop grosse pression pck la moto chauffait trop 

    troisieme pareil et dcp bah quand le bouchon explose je m’en rend pas compte et la moto fait une auto combustion jusqu’au serrage pck j’ai pas de coupe circuit 

    88 stage 6 ? Je pensais foutre un bidalot ou un fast 

    pck là vraiment il me faut une moto qui leve au moins en trois à l’accél j’ai une bonne base mais zéro puissance
  • noah122noah122 Modérateur
    tu finis tes cylindre en faisant des longues saturation ? niveau fiabilité ça va, ça endure bien?

    je partais du principe que tu n'avais pas un giga budget, dans ce cas oui part sur un gros 2 fast ou même un bidalot. Mais si tu veux vraiment t'amuser tu prend un 88 que tu fais prépa, ça marche hyper fort
  • La prépa ça me plairait mais j’ai pas les contacts et moi je suis une bite en mécanique donc je vais rester sur du stock même si j’aurais pas les performances voulu, mon objectif est simplement d’avoir une 50 qui lève à l’accélération rien de plus.

    pour les 88 le cylindre est résistant le piston beaucoup moins… 

    mon premier serrage c’est le piston qui à coller bon bah là ça a niquer le nikasil 

    deuxième la moto tournait encore mais tenait plus le ralenti j’ai jamais vu un piston dans un si mauvais état mais le cylindre avait rien j’ai changer le piston et Ct reparti 

    troisième j’ai pas encore ouvert le bloc…

    moi Personnellement je suis vraiment déçu du 88, après je lui offres le bénéfice du doute en partant du principe que à chaque serrage y avait pas de liquide de refroidissement, mais il m’aura pas fallu grand chose à chaque fois c’est vraiment une histoire de genre 1 minute pour y serrer, après je tiens à préciser que la moto refroidit pas et que même en utilisations vraiment tranquille sans tirer dedans le cylindre est brulant en 5minutes et la moto fume de partout (ça c'est pck j’ai un prblm de radiateur) je vais d’abord y faire réparé avant de songer à foutre un 90 bidalot a 500 balle pck même si j’ai le budget ça fait grave chier


  • L6ud9o a dit :
    La prépa ça me plairait mais j’ai pas les contacts et moi je suis une bite en mécanique donc je vais rester sur du stock même si j’aurais pas les performances voulu, mon objectif est simplement d’avoir une 50 qui lève à l’accélération rien de plus.

    pour les 88 le cylindre est résistant le piston beaucoup moins… 

    mon premier serrage c’est le piston qui à coller bon bah là ça a niquer le nikasil 

    deuxième la moto tournait encore mais tenait plus le ralenti j’ai jamais vu un piston dans un si mauvais état mais le cylindre avait rien j’ai changer le piston et Ct reparti 

    troisième j’ai pas encore ouvert le bloc…

    moi Personnellement je suis vraiment déçu du 88, après je lui offres le bénéfice du doute en partant du principe que à chaque serrage y avait pas de liquide de refroidissement, mais il m’aura pas fallu grand chose à chaque fois c’est vraiment une histoire de genre 1 minute pour y serrer, après je tiens à préciser que la moto refroidit pas et que même en utilisations vraiment tranquille sans tirer dedans le cylindre est brulant en 5minutes et la moto fume de partout (ça c'est pck j’ai un prblm de radiateur) je vais d’abord y faire réparé avant de songer à foutre un 90 bidalot a 500 balle pck même si j’ai le budget ça fait grave chier


    De toute façon quand tu prend du 2fast ou du bidalot les cylindres sont déjà prépas, les retouchez c'est leur faire perdre en puissance, sauf qu'en y s'agit de run et qu'ils sont préparées par des mecs comme zinzin preparation ou tournoi racing qui eux connaissent les cylindres comme leurs poches et savent ou retoucher.

    Maintenant c'est sur que si tu part sur du 90 bida tu pourra lever facile, en plus ta config me parait bien pour ce genre de cylindre à part peut être le bac et jsp si le vilo est adapter pour, bon après ca reste du italkit.
  • noah122noah122 Modérateur
    petite correction: les 2fast bidalot et compagnie ne sont pas prépa de base, ils sortent d'usine comme tel. 

    Et quand je parle de prépa je dis bien une prépa chez zinzin ou TR, pas un truc fait chez le cousin de l'oncle du frère à lewis hamilton
  • Je pense fortement mettre un bidalot, cependant j’ai entendu parler de préparation carter pour gagner des performances comment ça marche ? On touche au bas moteur ? 
  • noah122noah122 Modérateur
    Oui exactement
  • noah122 a dit :
    petite correction: les 2fast bidalot et compagnie ne sont pas prépa de base, ils sortent d'usine comme tel. 

    Et quand je parle de prépa je dis bien une prépa chez zinzin ou TR, pas un truc fait chez le cousin de l'oncle du frère à lewis hamilton
    noah122 a dit :
    petite correction: les 2fast bidalot et compagnie ne sont pas prépa de base, ils sortent d'usine comme tel. 

    Et quand je parle de prépa je dis bien une prépa chez zinzin ou TR, pas un truc fait chez le cousin de l'oncle du frère à lewis hamilton
    J'entend par la que quand ils sortent d'usine les cylindres ont déjà des transferts très performant
  • noah122noah122 Modérateur
    ah oui oui c'est le le but hein x) t'achète pas un 2 fast pour avoir 10-12ch
  • L6ud9o a dit :
    La prépa ça me plairait mais j’ai pas les contacts et moi je suis une bite en mécanique donc je vais rester sur du stock même si j’aurais pas les performances voulu, mon objectif est simplement d’avoir une 50 qui lève à l’accélération rien de plus.

    pour les 88 le cylindre est résistant le piston beaucoup moins… 

    mon premier serrage c’est le piston qui à coller bon bah là ça a niquer le nikasil 

    deuxième la moto tournait encore mais tenait plus le ralenti j’ai jamais vu un piston dans un si mauvais état mais le cylindre avait rien j’ai changer le piston et Ct reparti 

    troisième j’ai pas encore ouvert le bloc…

    moi Personnellement je suis vraiment déçu du 88, après je lui offres le bénéfice du doute en partant du principe que à chaque serrage y avait pas de liquide de refroidissement, mais il m’aura pas fallu grand chose à chaque fois c’est vraiment une histoire de genre 1 minute pour y serrer, après je tiens à préciser que la moto refroidit pas et que même en utilisations vraiment tranquille sans tirer dedans le cylindre est brulant en 5minutes et la moto fume de partout (ça c'est pck j’ai un prblm de radiateur) je vais d’abord y faire réparé avant de songer à foutre un 90 bidalot a 500 balle pck même si j’ai le budget ça fait grave chier


    Est-ce que tu contrôlais le jeu à la coupe des segments et est-ce tu contrôlais le squich quand même ?
    Parce que pour en serrer 3 d’affilée c’est chaud quand même !!!
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