Nouveau kit pour remplacer le 88
Nouveau kit pour remplacer le 88
dans Motos 50 cm3
Bonsoir, bon je vous annonce que j’ai serrer mon troisième 88 most, j’ai décider donc de changer de cylindre.
Y aurait il des cylindres plus performant que le 88 most que je peux monter sur mon vilo 44,9 ? Parce que j’avoue que ça se traîne un peu la b***
après peut être que j’ai un problème mais la moto sur jn départ arrêter ne vas vraiment pas lever genre elle ne lève pas à l’accél…
pour rappel ma config actuel :
88 most
pvl bidalot
embrayage most
carbu 30 sunworld gicleur principal 190
boîte à clapet 65 sx
vilo 44,9 italkit
Pot krm 80/90
Y aurait il des cylindres plus performant que le 88 most que je peux monter sur mon vilo 44,9 ? Parce que j’avoue que ça se traîne un peu la b***
après peut être que j’ai un problème mais la moto sur jn départ arrêter ne vas vraiment pas lever genre elle ne lève pas à l’accél…
pour rappel ma config actuel :
88 most
pvl bidalot
embrayage most
carbu 30 sunworld gicleur principal 190
boîte à clapet 65 sx
vilo 44,9 italkit
Pot krm 80/90
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Réponses
Si tu veux vraiment kiffer il y a le 88 stg6, même si la qualité pue, c'est l'un des plus puissant de sa gamme (plus puissant que le TPA et le Most)
Deuxième j’ai exploser bouchon de culasse a cause de la trop grosse pression pck la moto chauffait trop
troisieme pareil et dcp bah quand le bouchon explose je m’en rend pas compte et la moto fait une auto combustion jusqu’au serrage pck j’ai pas de coupe circuit
88 stage 6 ? Je pensais foutre un bidalot ou un fast
pck là vraiment il me faut une moto qui leve au moins en trois à l’accél j’ai une bonne base mais zéro puissance
je partais du principe que tu n'avais pas un giga budget, dans ce cas oui part sur un gros 2 fast ou même un bidalot. Mais si tu veux vraiment t'amuser tu prend un 88 que tu fais prépa, ça marche hyper fort
pour les 88 le cylindre est résistant le piston beaucoup moins…
mon premier serrage c’est le piston qui à coller bon bah là ça a niquer le nikasil
deuxième la moto tournait encore mais tenait plus le ralenti j’ai jamais vu un piston dans un si mauvais état mais le cylindre avait rien j’ai changer le piston et Ct reparti
troisième j’ai pas encore ouvert le bloc…
moi Personnellement je suis vraiment déçu du 88, après je lui offres le bénéfice du doute en partant du principe que à chaque serrage y avait pas de liquide de refroidissement, mais il m’aura pas fallu grand chose à chaque fois c’est vraiment une histoire de genre 1 minute pour y serrer, après je tiens à préciser que la moto refroidit pas et que même en utilisations vraiment tranquille sans tirer dedans le cylindre est brulant en 5minutes et la moto fume de partout (ça c'est pck j’ai un prblm de radiateur) je vais d’abord y faire réparé avant de songer à foutre un 90 bidalot a 500 balle pck même si j’ai le budget ça fait grave chier
Maintenant c'est sur que si tu part sur du 90 bida tu pourra lever facile, en plus ta config me parait bien pour ce genre de cylindre à part peut être le bac et jsp si le vilo est adapter pour, bon après ca reste du italkit.
Et quand je parle de prépa je dis bien une prépa chez zinzin ou TR, pas un truc fait chez le cousin de l'oncle du frère à lewis hamilton
Parce que pour en serrer 3 d’affilée c’est chaud quand même !!!