77 stage 6 street race ou Big racing ?

77 stage 6 street race ou Big racing ?

Bonjour j'hésite entre ces deux cylindres soir celui en fonte soit celui en alu.
j'utilise la moto régulièrement mais je fais pas 20/30 km tout les jours. j'ai une petite utilisation alldays on va dire et y'a des jours ou je vais plus rouler que d'autres.
sur le 77 Big racing on m'a dit que le double radia n'était pas nécessaire.
Enfaîte j'aimerais savoir lequel serait le plus intéressant des deux.

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?
  • noah122 a dit :
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?
    77 stage 6 fonte ou alu
    carbu 26pwk
    pipe most incliné 21/28mm
    clapet vl6 mhr
    embrayage Polini 5 disques
    vilo tpr
    pot bidalot 50/70( le temps d'acheter un 70/80)
  • noah122 a dit :
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?

    tu proposerais quoi comme cylindre ?
  • août 2023 modifié
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?

    tu proposerais quoi comme cylindre ?
    Honnêtement si tu est en Am6 pour du all days pas mieux que le 75top (un poils plus performant que le stg6 fonte et unpeu mois que l'alu)
  • Carlos a dit :
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?

    tu proposerais quoi comme cylindre ?
    Honnêtement en Am6 pour du all days pas mieux que le 75top (un poils plus performant que le stg6 fonte et unpeu mois que l'alu)

    je suis sur derbi malheureusement il nyaypas ce cylindre pour euro 3
  • dono56 a dit :
    Carlos a dit :
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?

    tu proposerais quoi comme cylindre ?
    Honnêtement en Am6 pour du all days pas mieux que le 75top (un poils plus performant que le stg6 fonte et unpeu mois que l'alu)

    je suis sur derbi malheureusement il nyaypas ce cylindre pour euro 3
    Ok , c'est pour sa j'ai dit sur am6 comme tu avais pas précisé pour le coup le m'y connais pas assez en € donc attend d'autres réponses.
  • Carlos a dit :
    dono56 a dit :
    Carlos a dit :
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?

    tu proposerais quoi comme cylindre ?
    Honnêtement en Am6 pour du all days pas mieux que le 75top (un poils plus performant que le stg6 fonte et unpeu mois que l'alu)

    je suis sur derbi malheureusement il nyaypas ce cylindre pour euro 3
    Ok , c'est pour sa j'ai dit sur am6 comme tu avais pas précisé pour le coup le m'y connais pas assez en € donc attend d'autres réponses.

    d'accord merci quand même
    Carlos
  • noah122noah122 Modérateur
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?
    77 stage 6 fonte ou alu
    carbu 26pwk
    pipe most incliné 21/28mm
    clapet vl6 mhr
    embrayage Polini 5 disques
    vilo tpr
    pot bidalot 50/70( le temps d'acheter un 70/80)
    Avec ta config là tu peux monter ce que tu veux sans problème. Soit tu pars sur du alu et tu prend le 80 most/80 athena sans valve (exactement le même kit) soit tu pars sur du fonte et là je te recommande le 80 top
  • noah122 a dit :
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?
    77 stage 6 fonte ou alu
    carbu 26pwk
    pipe most incliné 21/28mm
    clapet vl6 mhr
    embrayage Polini 5 disques
    vilo tpr
    pot bidalot 50/70( le temps d'acheter un 70/80)
    Avec ta config là tu peux monter ce que tu veux sans problème. Soit tu pars sur du alu et tu prend le 80 most/80 athena sans valve (exactement le même kit) soit tu pars sur du fonte et là je te recommande le 80 top
    mais ils sont plus cher c'est ça le soucis et j'ai eu des mauvais échos de most
  • août 2023 modifié
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?
    77 stage 6 fonte ou alu
    carbu 26pwk
    pipe most incliné 21/28mm
    clapet vl6 mhr
    embrayage Polini 5 disques
    vilo tpr
    pot bidalot 50/70( le temps d'acheter un 70/80)
    Avec ta config là tu peux monter ce que tu veux sans problème. Soit tu pars sur du alu et tu prend le 80 most/80 athena sans valve (exactement le même kit) soit tu pars sur du fonte et là je te recommande le 80 top
    mais ils sont plus cher c'est ça le soucis et j'ai eu des mauvais échos de most
    Personellement j'ai le 80 top sur derbi en fonte avec la config qui suit, ça marche très bien je trouve et pour du all day c'est increuvable. Le miens à plus de 13000Km et il marche encore super fort.

    Meilleurs rapport Qualité/prix je trouve.

    Ma config :
    80 top perf euro 3
    vilo doppler endurance 
    carbu 28 Sunword
    clapet carbone
    embrayage doppler
    krm 80/90cc 
    transmi 15/53
  • JeanMichh a dit :
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?
    77 stage 6 fonte ou alu
    carbu 26pwk
    pipe most incliné 21/28mm
    clapet vl6 mhr
    embrayage Polini 5 disques
    vilo tpr
    pot bidalot 50/70( le temps d'acheter un 70/80)
    Avec ta config là tu peux monter ce que tu veux sans problème. Soit tu pars sur du alu et tu prend le 80 most/80 athena sans valve (exactement le même kit) soit tu pars sur du fonte et là je te recommande le 80 top
    mais ils sont plus cher c'est ça le soucis et j'ai eu des mauvais échos de most
    Personellement j'ai le 80 top sur derbi en fonte avec la config qui suit, ça marche très bien je trouve et pour du all day c'est increuvable. Le miens à plus de 13000Km et il marche encore super fort.

    Meilleurs rapport Qualité/prix je trouve.

    Ma config :
    80 top perf euro 3
    vilo doppler endurance 
    carbu 28 Sunword
    clapet carbone
    embrayage doppler
    krm 80/90cc 
    transmi 15/53

    il est cher malheureusement 🥲
  • noah122noah122 Modérateur
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    dono56 a dit :
    noah122 a dit :
    Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?
    77 stage 6 fonte ou alu
    carbu 26pwk
    pipe most incliné 21/28mm
    clapet vl6 mhr
    embrayage Polini 5 disques
    vilo tpr
    pot bidalot 50/70( le temps d'acheter un 70/80)
    Avec ta config là tu peux monter ce que tu veux sans problème. Soit tu pars sur du alu et tu prend le 80 most/80 athena sans valve (exactement le même kit) soit tu pars sur du fonte et là je te recommande le 80 top
    mais ils sont plus cher c'est ça le soucis et j'ai eu des mauvais échos de most


    tu me diras si tu n'as toujours pas confiance en ce cylindre


    dono56
  • noah122noah122 Modérateur
    regarde à partir de 11:31
  • noah122 a dit :
    regarde à partir de 11:31

    mais sur derbi les joints sont en alu, ça a pas l'air fifou ça 
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