Quel gicleur/carbu je doit mettre sur mon 50 top ?

Quel gicleur/carbu je doit mettre sur mon 50 top ?

bonjour, je suis en beta en 50 top perf noir (en fonte) avec un pot voca 50/70 transmi 13/53 et j'aimerais changer de carbu ou au moin changer de gicleur je compte aussi mettre boite a clapets et pipe d'admission stage 6 donc si vous pouvez me conseiller au niveau des gicleur et du carbu je suis preneur svp 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, tu peux garder la même config que celle que tu as avec le cylindre origine. Le 50 top fonte c'est littéralement un origine.

    Si tu veux néanmoins gagner en perf, tu peux installer un carbu de 21mm PHBG Dellortho ou Watts. Ne prend pas de carburateur PWK car tu vas beaucoup consommer pour pas grand chose. De plus, la pipe d'admission stage6 craquèle avec le temps. 

Réponses

  • noah122 a dit :
    Salut, tu peux garder la même config que celle que tu as avec le cylindre origine. Le 50 top fonte c'est littéralement un origine.

    Si tu veux néanmoins gagner en perf, tu peux installer un carbu de 21mm PHBG Dellortho ou Watts. Ne prend pas de carburateur PWK car tu vas beaucoup consommer pour pas grand chose. De plus, la pipe d'admission stage6 craquèle avec le temps. 
    ok si je mets ça c'est prcq je vais la monter en 80 fast dans pas longtemps donc je me disais je vais commencer l'admission et au niveau des gicleur sur mon 50 tu me conseil quoi ?

  • dans ce cas achète les pièces mais garde les de côté. Ca sert à rien de monter tout sur un 50 top
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.