Problème carbu sur moteur euro 3

Problème carbu sur moteur euro 3

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un gros problème de réglage carbu mais je ne sais pas de quoi cela pourrait venir. Quand je roule avec la moto, elle pétarade beaucoup. Je suis obligé de me mettre poignée dans l'angle pour qu'elle accélère. Par contre, poignée dans l angle, elle prend bien les tours et j était même trop pauvre. J ai donc monter mon gicleur principal mais le problème initial est toujours présent. J ai essayer de jouer avec mon aiguille mais ça ne change pas. Si vous avez une idée je suis preneur merci beaucoup 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Pour moi c'est rien de plus qu'un réglage. A mon avis ton ralentit et/ou ton aiguille est trop riche , et ton gicleur principal peut être un peu petit. ça serait bien si tu peux faire une vidéo où tu montre 1/4 de poignée 2-3s, mi gaz 2-3s, et plein gaz (saturation/rupteur) pendant 1-2s comme ça je peux te guider au maximum.

Réponses

  • Je suis en 88 stage 6 big racing, pot krm br10es, bac vforce top, pipe most, carbu 28, mvt dd.
  • Lilian74 a dit :
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un gros problème de réglage carbu mais je ne sais pas de quoi cela pourrait venir. Quand je roule avec la moto, elle pétarade beaucoup. Je suis obligé de me mettre poignée dans l'angle pour qu'elle accélère. Par contre, poignée dans l angle, elle prend bien les tours et j était même trop pauvre. J ai donc monter mon gicleur principal mais le problème initial est toujours présent. J ai essayer de jouer avec mon aiguille mais ça ne change pas. Si vous avez une idée je suis preneur merci beaucoup 
    Salut, ton réglage semble excessivement riche, tu pourrais faire une vidéo pour qu'on puisse mieux comprendre le problème?
    Et 2e chose, tu as déjà vérifié l'état de tes lamelles de clapet?
  • noah122 a dit :
    Lilian74 a dit :
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un gros problème de réglage carbu mais je ne sais pas de quoi cela pourrait venir. Quand je roule avec la moto, elle pétarade beaucoup. Je suis obligé de me mettre poignée dans l'angle pour qu'elle accélère. Par contre, poignée dans l angle, elle prend bien les tours et j était même trop pauvre. J ai donc monter mon gicleur principal mais le problème initial est toujours présent. J ai essayer de jouer avec mon aiguille mais ça ne change pas. Si vous avez une idée je suis preneur merci beaucoup 
    Salut, ton réglage semble excessivement riche, tu pourrais faire une vidéo pour qu'on puisse mieux comprendre le problème?
    Et 2e chose, tu as déjà vérifié l'état de tes lamelles de clapet?
    Salut, déjà merci de ta réponse. Mes clapet sont OK. J ai tout vérifier sur le bloc. Je vais faire une vidéo dans l'après midi. Pour moi aussi elle est tres riche. J ai enlever mon filtre a air et ça allait déjà beaucoup mieux ( pauvre en haut régime, normal). Pense tu que cela pourrait venir du filtre a air de mauvaise qualité ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.