Moteur ratatouille dans les tours
Moteur ratatouille dans les tours
Bonjour,
je vous remercie par avance de votre aide.
j ai crée un moteur frankestein avec des pièces qui trainaient….
kit 80 airsal avec diagramme d échappement relevé de 3 degrés.
pot 50/70
allumage mvt dd
Boîte clapet vforce 3
pipe most 28
carbu 28.
voilà ça devrais tourner, certe pas au top vu que tout n est pas accorder mais voilà le problème…..
démarre parfaitement, tiens le ralenti.
moto parfaite jusqu’à mi régime mi poignée.
si j ouvre les gazs a fond la moto coupe et comme des retours dans la boîte à clapets…. Une fois redescendu sous un régime ou poignée remise à mi ouverte elle reprends de plus belle.
Difficile de se fier à la couleur de la bougie vu que c'est ets compliquer avec rouler.
le gicleur principal était de 120 , j ai essayer de descendre jusqu’à 105 pendant trop riche. Mais pire. Je suis monter à 130 léger mieux. Ensuite ça me parait gros tout de même…
un mieux est également obtenu en remplaçant la vforce par une boîte en a clapet classique.
sans être top.
l allumage est bien caller et vérifier plusieurs fois. Et le bas et mi régime est parfait.
Robinet d essence non boucher et débite.
niveau cuve carbu vérifier. Etc….
si un de vous a une idée brillante … que j aurais oublier d explorer….
merci!
je vous remercie par avance de votre aide.
j ai crée un moteur frankestein avec des pièces qui trainaient….
kit 80 airsal avec diagramme d échappement relevé de 3 degrés.
pot 50/70
allumage mvt dd
Boîte clapet vforce 3
pipe most 28
carbu 28.
voilà ça devrais tourner, certe pas au top vu que tout n est pas accorder mais voilà le problème…..
démarre parfaitement, tiens le ralenti.
moto parfaite jusqu’à mi régime mi poignée.
si j ouvre les gazs a fond la moto coupe et comme des retours dans la boîte à clapets…. Une fois redescendu sous un régime ou poignée remise à mi ouverte elle reprends de plus belle.
Difficile de se fier à la couleur de la bougie vu que c'est ets compliquer avec rouler.
le gicleur principal était de 120 , j ai essayer de descendre jusqu’à 105 pendant trop riche. Mais pire. Je suis monter à 130 léger mieux. Ensuite ça me parait gros tout de même…
un mieux est également obtenu en remplaçant la vforce par une boîte en a clapet classique.
sans être top.
l allumage est bien caller et vérifier plusieurs fois. Et le bas et mi régime est parfait.
Robinet d essence non boucher et débite.
niveau cuve carbu vérifier. Etc….
si un de vous a une idée brillante … que j aurais oublier d explorer….
merci!
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