Problème de carbu sur ma mrt pro 50

Problème de carbu sur ma mrt pro 50

J’ai passé ma moto en ligne most donc elle prends plus de puissance et plus de Vmax mais là elle ne marche plus et on pense qu’il faut changer les gicleurs du carbu et en mettre des supérieurs à ce d'origine mais je ne sais pas quelle sont se d'origine

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, t'était en pot d'origine avant ? La moto marchait mieux avec le most mais s'est mit à ne plus marcher c'est bien ça ?

  • Réponse ✓
    Alors déjà quand tu met un pot tu augmente de 10 points le gicleur principal au minimum sinon tu risque de serrer ton haut moteur 
  • Réponse ✓
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui
    C’est bon ca
    Non ça c'est du PHBG, toi il te faut du PHVA/PHBN

Réponses

  • Killian_epl a dit :
    Salut, t'était en pot d'origine avant ? La moto marchait mieux avec le most mais s'est mit à ne plus marcher c'est bien ça ?



    Oui c’est ça parce que au lieux de 45 je prends 77km/h
  • Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Salut, t'était en pot d'origine avant ? La moto marchait mieux avec le most mais s'est mit à ne plus marcher 
    Killian_epl a dit :
    Alors déjà quand tu met un pot tu augmente de 10 points le gicleur principal au minimum sinon tu risque de serrer ton haut moteur 
    Ouai mais je connais pas les origines 
  • Tanguylala a dit :
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Salut, t'était en pot d'origine avant ? La moto marchait mieux avec le most mais s'est mit à ne plus marcher 
    Killian_epl a dit :
    Alors déjà quand tu met un pot tu augmente de 10 points le gicleur principal au minimum sinon tu risque de serrer ton haut moteur 
    Ouai mais je connais pas les origines 
    Ouvre la cuve de ton carburateur et regarde sur le gicleur c'est marqué
  • Killian_epl a dit :
    Tanguylala a dit :
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Salut, t'était en pot d'origine avant ? La moto marchait mieux avec le most mais s'est mit à ne plus marcher 
    Killian_epl a dit :
    Alors déjà quand tu met un pot tu augmente de 10 points le gicleur principal au minimum sinon tu risque de serrer ton haut moteur 
    Ouai mais je connais pas les origines 
    Ouvre la cuve de ton carburateur et regarde sur le gicleur c'est marqué
    Le problème c’est que je suis pas chez moi et j’aurai aimer commander se qu’il faut pour les avoir quand je rentre 
  • Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Tanguylala a dit :
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Salut, t'était en pot d'origine avant ? La moto marchait mieux avec le most mais s'est mit à ne plus marcher 
    Killian_epl a dit :
    Alors déjà quand tu met un pot tu augmente de 10 points le gicleur principal au minimum sinon tu risque de serrer ton haut moteur 
    Ouai mais je connais pas les origines 
    Ouvre la cuve de ton carburateur et regarde sur le gicleur c'est marqué
    Le problème c’est que je suis pas chez moi et j’aurai aimer commander se qu’il faut pour les avoir quand je rentre 
    Ta un carbu de combien ?
  • Killian_epl a dit :
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Tanguylala a dit :
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Salut, t'était en pot d'origine avant ? La moto marchait mieux avec le most mais s'est mit à ne plus marcher 
    Killian_epl a dit :
    Alors déjà quand tu met un pot tu augmente de 10 points le gicleur principal au minimum sinon tu risque de serrer ton haut moteur 
    Ouai mais je connais pas les origines 
    Ouvre la cuve de ton carburateur et regarde sur le gicleur c'est marqué
    Le problème c’est que je suis pas chez moi et j’aurai aimer commander se qu’il faut pour les avoir quand je rentre 
    Ta un carbu de combien ?
    Aucune idée je sais juste qu’il est d’origine est que la moto c’est un modèle 2023
    1. C'est de l'origine le carbu t'es sur ? A ce moment la t'es en carbu de 16
  • Si tu veux être sur d'avoir ce qu'il faut tu prend entre 70 et 100 pour les gicleurs, pour carburateur de type phbn (le carbu que tu à c'est un 16 phbn)
  • Killian_epl a dit :
    1. C'est de l'origine le carbu t'es sur ? A ce moment la t'es en carbu de 16
    Et donc au niveau des gicleurs il faut quoi ?
  • Killian_epl a dit :
    Si tu veux être sur d'avoir ce qu'il faut tu prend entre 70 et 100 pour les gicleurs, pour carburateur de type phbn (le carbu que tu à c'est un 16 phbn)
    Tu peux m’ajouter sur snap qu’on en parle si tu peux me montrer stp : tabonem44 
  • Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui
  • Killian_epl a dit :
    Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui
    Ok cv
  • Killian_epl a dit :
    Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui
    C’est bon ca
  • Killian_epl a dit :
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui
    C’est bon ca
    Non ça c'est du PHBG, toi il te faut du PHVA/PHBN
    Envoie un lien ou une photo stp
  • Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui
    C’est bon ca
    Non ça c'est du PHBG, toi il te faut du PHVA/PHBN
    Envoie un lien ou une photo stp
    C'est pareil que ceux la sauf qu'il y a écrit PHVA/PHBN à la place de PHBG/SHA
  • Killian_epl a dit :
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui
    C’est bon ca
    Non ça c'est du PHBG, toi il te faut du PHVA/PHBN
    Envoie un lien ou une photo stp
    C'est pareil que ceux la sauf qu'il y a écrit PHVA/PHBN à la place de PHBG/SHA
    Ça ?
  • Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Tanguylala a dit :
    Killian_epl a dit :
    Je t'ajoute mais je pourrais pas aujourd'hui
    C’est bon ca
    Non ça c'est du PHBG, toi il te faut du PHVA/PHBN
    Envoie un lien ou une photo stp
    C'est pareil que ceux la sauf qu'il y a écrit PHVA/PHBN à la place de PHBG/SHA
    Ça ?
    Ouai
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