Conseiller moi des pot pour origine svp

Conseiller moi des pot pour origine svp

Bonjour ,
Svp conseiller moi dés pot pas chère genre moi de 170€ car j’ai un petit budget je ne me vois pas mettre 200€ pour un pot bref j’hésite avec un technigas et un watts passage haut j’ai une gilera smt euro 4 si vous avez d’autre pot pas chère hésitez pas à me le faire savoir😉😉  ✌🏼

Réponses

  • Le pot fait tout sur la moto, met le prix, tu ne le regrettera vraiment pas.
  • Gilera_black a dit :
    Bonjour ,
    Svp conseiller moi dés pot pas chère genre moi de 170€ car j’ai un petit budget je ne me vois pas mettre 200€ pour un pot bref j’hésite avec un technigas et un watts passage haut j’ai une gilera smt euro 4 si vous avez d’autre pot pas chère hésitez pas à me le faire savoir😉😉  ✌🏼

    Pour ton budget prend un yasuni cross ils sont très bien
  • dono56 a dit :
    Gilera_black a dit :
    Bonjour ,
    Svp conseiller moi dés pot pas chère genre moi de 170€ car j’ai un petit budget je ne me vois pas mettre 200€ pour un pot bref j’hésite avec un technigas et un watts passage haut j’ai une gilera smt euro 4 si vous avez d’autre pot pas chère hésitez pas à me le faire savoir😉😉  ✌🏼

    Pour ton budget prend un yasuni cross ils sont très bien
    Le problème je veut sa aussi mais chez maxiscoot il sont tousse en fin de série 🥲
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.