Huile,mélange ,fluide

Huile,mélange ,fluide

J’ai une gilera smt euro 4 je suis brider mais je vais débridé d’ici peut je voudrais savoir quelle huile serais la meilleure pour mon moteur .il reste encore de l’huile dans mon réservoir mais je voudrais savoir si je peut mélanger 2huile ? Idem pour liquide de refroidissement 
L’huile que je voudrais acheter : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/huile-moteur-2-temps-ipone-self-oil-semi-synthetique-1l-51898

Meilleures réponses

• juillet 2023 modifié Réponse ✓
    Tu peux garder la même huile que celle que tu as déjà, après il est toujours recommandé de mettre de la 100% mais sur origine débridé cela influence très peu l’usure 
    oui pas de problème si elle sont toutes les deux des huiles moteurs 

Pour le liquide de refroidissement il n’y a pas de meilleur liquide mais tu peux en mélanger deux aucun soucis 
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, de l'huile semi synthétique suffit largement, peu importe la marque.

Réponses

• MaxMRT a dit :
    Tu peux garder la même huile que celle que tu as déjà, après il est toujours recommandé de mettre de la 100% mais sur origine débridé cela influence très peu l’usure 
    oui pas de problème si elle sont toutes les deux des huiles moteurs 

Pour le liquide de refroidissement il n’y a pas de meilleur liquide mais tu peux en mélanger deux aucun soucis 
    100% sintethique ? Parsque l’ancien huile c’est celuis d’origine je ne le connais pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.