Je cherche un kit entre 70 et 75

Je cherche un kit entre 70 et 75

Salut,
Je recherche dans quoi m orienter dans les kits 
50cc en petit budget je n arrive pas a trouver celui qui me convient, pouvez vous me dire le meilleur kit pour avoir un bon rapport qualiter prix entre un kit 70 et 75 avec une configuration parfaite qui depasse pas les 1000€
Merci a vous 

Réponses

  • Salut, tu n'as pas précisé si tu "tait sur moteur € ou sur am6 donc je te laisse répondre.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Je suis am6 desolee 
  • Salut, ça dépend de ton usage. Pour 1000€ tu peux avoir au plus petit un 70 top et au plus gros un 80 most.. Si tu pourrais préciser fonte ou alu ça serait déjà un bon départ
  • Non laisser tomber enfet fait moi une configue en 77stg6 fonte am6  avec un budget de maximum 1000 avec pssage haut drp 70/80 obligatoire

  • Flaviopacheco a dit :
    Non laisser tomber enfet fait moi une configue en 77stg6 fonte am6  avec un budget de maximum 1000 avec pssage haut drp 70/80 obligatoire

    Juste le pot 358€ c'est très très chaud se que t'espère avoir.... Bonne chance. Sauf si tu fait des concessions débile pour un pot qui va te bridé en pointe 
  • Sa serait quoi le meilleur pot pour 77stg 6 fonte am6 tres beau et beau bruit et surtout pas cher en passage haut si possible mais dite moi des passage bas aussi 
  • Est ce que un pot passage bas stg6 en 50/70 passe sur un 77 stg6 ou c'est est de la merde
  • juillet 2023 modifié
    Est ce que un pot passage bas stg6 en 50/70 passe sur un 77 stg6 ou c'est est de la merde
    Sa passe mais il va être trop petit.

    En passage bas tu a: 

    -most 70/80
    -scr 70/80
    - yasuni R3 (sûrment le meilleur)
    -brk 70/80

    Passage haut: 

    -scr 70 RL 
    -most 70/80

    Honnêtement pour ton cylindre le mieux sera un passage bas , mais après a toi de voir si tu veux de l'esthétique ou pas .

    Mais je pense que ton budget est unpeu serré pour se cylindre, car en réalité faut regarder plus l'on après : huile/huile de boite/tirage rapide/câble accélérateur/obturateur etc etc....

    FlaviopachecoF
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.