Choix carburateur

Choix carburateur

Bonjour jais un pti probleme je ne sais pas quelle carbu faut til prend plus quelle marque est la meilleure ?

Réponses

  • salut, précise ta config stp
  • Je veux juste savoir la meilleure marque
  • y'a pas de meilleure marque
  • A la limite tu vas avoir certaines marques qui vont se démarquer mais c’est en fonction des types de carburateur surtout comme dellorto pour les phbg et phba, sunworld pour les pwk…et c’est aussi en fonction des goûts 
    mais donne ta config sinon on peux pas te conseiller 
  • MaxMRT a dit :
    A la limite tu vas avoir certaines marques qui vont se démarquer mais c’est en fonction des types de carburateur surtout comme dellorto pour les phbg et phba, sunworld pour les pwk…et c’est aussi en fonction des goûts 
    mais donne ta config sinon on peux pas te conseiller 
    Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi sur les PWK (sauf les venturisé). Tu peux trouver des carbu PWK sur aliexpress qui sont aussi bien et aussi solide que les SWR pour facile 80€ moins chère. Personnellement j'ai pu tester un 21 et 24 PWK venant de chez aliexpress, j'ai jamais eu le moindre problème. Aucune fuite, aucun problème de boisseau, vraiment 0 problème. Même la qualité est vraiment super  
  • Tu as sans doute raison après je lui donnait juste les marques les plus connues pour répondre à sa question même si elle était pas très précise 
  • Pour un carbu 32 jhesite entre un stage 6 sunworld est polini
  • Lx_ethan a dit :
    Pour un carbu 32 jhesite entre un stage 6 sunworld est polini

    Prend plutôt un aliexpress, tu économiseras 80 balle 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.