Vilo course 44 sur l'origine

Vilo course 44 sur l'origine

Bonjour voulant mettre un kit 70 je voudrais changer mon vilo car plus de 15 mille borne mais je n'ai pas l'argent pour mettre 1000 euro d'un coup ma question était eest t'il possible de mettre un vilo course 44 sur l'origine si oui faudra t'il caler l'allumage et quand je mettrai le kit faudra t'il une nouvelle fois le caler ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, vilo course 44 c'est uniquement pour les kits de + de 80cc. Tu ne peux pas mettre un vilo sur un origine (ou même un 80 most par exemple) car le piston touchera la culasse.

Réponses

  • Que me conseille tu pour un 70 alors 
  • tu en auras quel usage?
  • noah122 a dit :
    Salut, vilo course 44 c'est uniquement pour les kits de + de 80cc. Tu ne peux pas mettre un vilo sur un origine (ou même un 80 most par exemple) car le piston touchera la culasse.
    Tu peux, un 86 Most est juste un 80 Most avec une course de vilebrequin plus longue. Si il met un c44 sur origine ca peut passer, mais ca peut casser, ca serait plus intéressant sur gros kit 50 en alu (ce qui ferait un 66cc) mais il faut une clavette décalé (ca coûte que dalle).
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Beta88cc a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, vilo course 44 c'est uniquement pour les kits de + de 80cc. Tu ne peux pas mettre un vilo sur un origine (ou même un 80 most par exemple) car le piston touchera la culasse.
    Tu peux, un 86 Most est juste un 80 Most avec une course de vilebrequin plus longue. Si il met un c44 sur origine ca peut passer, mais ca peut casser, ca serait plus intéressant sur gros kit 50 en alu (ce qui ferait un 66cc) mais il faut une clavette décalé (ca coûte que dalle).
    Il serait bien de parler en connaissant la réalité, monter un cylindre 50cc en c45 (donc avec une calle) ça va augmenter les diagrammes à mort sur un cylindre pas prévu pour = perte de fiabilité conséquente. Ca va bien marcher 15km, tu vas tirer un peu dedans et pouf serrage !

    Scootfast a fait une vidéo dessus qui explique très bien pourquoi c'est certe possible, mais complétement con.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.