Meilleur kit qualité prix (70/80/90)

Meilleur kit qualité prix (70/80/90)

Bonjour, j’aimerais mètre un kit et j’aimerais savoir lequel serais très performant et à un prix abordable.
Je serais plus pour du gros style 80cc mais à voir 
merci 

Meilleures réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    juillet 2023 modifié Réponse ✓
    *all day

    oui surtout le 80 most, il sort de la meilleure fonderie pour 2temps
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    oui vilo, admission complète et allumage éventuellement

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu as la config pour un gros kit au moins?
  • Je veut faire une gros config 
  • noah122noah122 Modérateur
    tu vas en avoir quel utilité?
  • C’est pour du holl days 
  • noah122noah122 Modérateur
    80 most alors ^^
  • Alu c’est bien en holl days ? 
  • Quelle config a faire ? Vilo, admission ect ? 
  • Ok ok merci ! 
  • Moi je te dirais de partir su un 86 top 
  • noah122noah122 Modérateur
    Lx_ethan a dit :
    Moi je te dirais de partir su un 86 top 
    c'est clairement pas pour du all day
  • noah122 a dit :
    Lx_ethan a dit :
    Moi je te dirais de partir su un 86 top 
    c'est clairement pas pour du all day
    Je l'utilise en all days et c'est parfait qualité prix incroyable consommation 70km en roulant normal carbu 30 et DD 
  • noah122noah122 Modérateur
    en terme de fiabilité, c'est pas avec ça que tu seras le plus serin. Je ne dis pas que la fonderie est mauvaise, mais les diagrammes et la forme de l'échappement (barette) c'est à mon sens pas ce qui a de mieux pour rouler tout les jours confortablement. En plus c'est très très puissant, je verrai ce kit vraiment plus pour du temps en temps pour se faire kiffer que pour du all day
  • noah122 a dit :
    en terme de fiabilité, c'est pas avec ça que tu seras le plus serin. Je ne dis pas que la fonderie est mauvaise, mais les diagrammes et la forme de l'échappement (barette) c'est à mon sens pas ce qui a de mieux pour rouler tout les jours confortablement. En plus c'est très très puissant, je verrai ce kit vraiment plus pour du temps en temps pour se faire kiffer que pour du all day
    Le 86 est un des cylindres les plus solides du monde de la 50cc en all days ou pas c'est increvable !
  • Secall a dit :
    Bonjour, j’aimerais mètre un kit et j’aimerais savoir lequel serais très performant et à un prix abordable.
    Je serais plus pour du gros style 80cc mais à voir 
    merci 
    Tout dépend si tes sur € ou am6 et quel budget tu serais prêt à mettre, on en met pas un kit comme ca...
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.