80 mk pro race 4 vs 80 top alu vs 80 mhr team vs 77 stage 6

80 mk pro race 4 vs 80 top alu vs 80 mhr team vs 77 stage 6

Bonjour j hésite entre ces trois kit, il sera monté avec un carbu 26 boite a clapet v force 3 allumage origine. Merci de me conseiller

Réponses

  • Par ordre de perf je dirais sa 1 MHR, 2 MK, 3 TOP, 4 Stage 6 
  • Salut, part sur un 80 most plutôt
  • noah122 a dit :
    Salut, part sur un 80 most plutôt
    Entre MHR et Most, la question se pose même pas, mhr est plus performant et bien plus réputé 
  • Je voulais prendre un 80 most mais par rapport au flics c'est est chaud
  • Nonomrt a dit :
    Je voulais prendre un 80 most mais par rapport au flics c'est est chaud
    Car un 80TPA ou un 80MK4 c'est moins chaud peut être?
  • Killian_epl a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, part sur un 80 most plutôt
    Entre MHR et Most, la question se pose même pas, mhr est plus performant et bien plus réputé 
    Le most sort de la fonderie Athena qui a une ptn de réputation. C'est littéralement increvable. En terme de performance les 2 sont presque identique, le malossi est peut être plus puissant, mais moins solide et fiable au long terme.
  • noah122 a dit :
    Nonomrt a dit :
    Je voulais prendre un 80 most mais par rapport au flics c'est est chaud
    Car un 80TPA ou un 80MK4 c'est moins chaud peut être?
    C est un peu plus discret je trouve
  • noah122 a dit :
    Killian_epl a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, part sur un 80 most plutôt
    Entre MHR et Most, la question se pose même pas, mhr est plus performant et bien plus réputé 
    Le most sort de la fonderie Athena qui a une ptn de réputation. C'est littéralement increvable. En terme de performance les 2 sont presque identique, le malossi est peut être plus puissant, mais moins solide et fiable au long terme.
    Non most n'est pas increvable, c'est pas pour rien qu'il était dit qu'1 cylindre sur 2 était déjà faussé. Ca a dût s'améliorer mais top et stage6 ont fait bien mieux de leur côté. Et vice versa pour d'autres produits.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Nonomrt a dit :
    Je voulais prendre un 80 most mais par rapport au flics c'est est chaud
    Prend le 77 stage 6 (big racing stv des perfs) pour les flics, il est gravé 49.9 et marche tout autant qu'un 80 most/top etc 
    Most = plus coupleux que le top
    Top = plus d'allonge que le most et plus de couple que le stage6
    Stage6 = axé pointe et gravé 49.9
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Beta88cc a dit :
    noah122 a dit :
    Killian_epl a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, part sur un 80 most plutôt
    Entre MHR et Most, la question se pose même pas, mhr est plus performant et bien plus réputé 
    Le most sort de la fonderie Athena qui a une ptn de réputation. C'est littéralement increvable. En terme de performance les 2 sont presque identique, le malossi est peut être plus puissant, mais moins solide et fiable au long terme.
    Non most n'est pas increvable, c'est pas pour rien qu'il était dit qu'1 cylindre sur 2 était déjà faussé. Ca a dût s'améliorer mais top et stage6 ont fait bien mieux de leur côté. Et vice versa pour d'autres produits.
    Il faut arrêter d'être matrixé par stage6, leurs cylindres sont tout pourri et sortent des chiottes. Le cylindre most c'est le cylindre Athena replica au nanomètre près. Athena ont la meilleure fonderie 2temps et tu ne peux pas dire le contraire.

    "c'est pas pour rien qu'il était dit qu'1 cylindre sur 2 était déjà faussé" genre de rumeur à ne pas prendre au sérieux x) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.