Faut il faire un réglage carbu après avoir mi cdi débridé

Faut il faire un réglage carbu après avoir mi cdi débridé

bonjour j'ai acheté un CDI débridé et je suis en origine la est ce que il faut je fasse un réglage de la.vis de ralenti ???
j'ai juste a installé le CDI ou des choses à faire ???

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, non
  • Réponse ✓
    Mahaut12 a dit :
    bonjour j'ai acheté un CDI débridé et je suis en origine la est ce que il faut je fasse un réglage de la.vis de ralenti ???
    j'ai juste a installé le CDI ou des choses à faire ???
    Tu prends plus de tours minutes à lors surveille la couleur de ta bougie quand même au pire tu augmente ton gicleur principal de quelques points si tu la trouve trop clair

Réponses

  • Anthoflush a dit :
    Mahaut12 a dit :
    bonjour j'ai acheté un CDI débridé et je suis en origine la est ce que il faut je fasse un réglage de la.vis de ralenti ???
    j'ai juste a installé le CDI ou des choses à faire ???
    Tu prends plus de tours minutes à lors surveille la couleur de ta bougie quand même au pire tu augmente ton gicleur principal de quelques points si tu la trouve trop clair
    je suis en gicleurs de 95 c'est bon
  • Personne peut te dire si c'est bon ou pas à distance. Si ta moto roule bien, c'est que tout va bien alors 🙂
  • noah122 a dit :
    Personne peut te dire si c'est bon ou pas à distance. Si ta moto roule bien, c'est que tout va bien alors 🙂
    Oula non justement, un réglage carbu (léger mais ca reste un réglage) est impératif puiske la moto prend plus de tours et plus rapidement.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Mahaut12 a dit :
    bonjour j'ai acheté un CDI débridé et je suis en origine la est ce que il faut je fasse un réglage de la.vis de ralenti ???
    j'ai juste a installé le CDI ou des choses à faire ???
    Si tu as un carbu PWK tu tournes la vis de richesse (côté filtre a air) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et si tu en as un d'origine tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre afin de grossir ton réglage. Ensuite tu regardes la couleur de ta bougie.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Beta88cc a dit :
    Mahaut12 a dit :
    bonjour j'ai acheté un CDI débridé et je suis en origine la est ce que il faut je fasse un réglage de la.vis de ralenti ???
    j'ai juste a installé le CDI ou des choses à faire ???
    Si tu as un carbu PWK tu tournes la vis de richesse (côté filtre a air) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et si tu en as un d'origine tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre afin de grossir ton réglage. Ensuite tu regardes la couleur de ta bougie.
    La vis de richesse c'est pour le ralentit, pas pour enrichir le haut régime.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.