Prépa complète avec un top fiable, budget 2000€

Prépa complète avec un top fiable, budget 2000€

Bonjour, je viens d’acheter une moto pour la préparer. Le but étant de gagner en perf tout en restant fiable. Je vous demande conseil sur la prépa à faire.

Réponses

  • juillet 2023 modifié
    Salut , tu veux faire quoi de ta moto ? All days , que les weekend, acheter le pain ou autre ? Pour savoir par rapport a la consommation/cylindré etc etc....
  • je pensais partir sur du all days et c’est justement pour ça que je voulais une prépa fiable. 
  • Je partirai sur une base de 70 Athena perso, performant et IN-CA-SS-AB-LE si bien monter évidemment
  • je peux avoir une description de ta prépa stp ?
  • Pour du all days je te conseille un Athena sport, vilo bidalot replica, carbu 21, 24 si tu veux chercher la perf, bac vl6, pot 50-70 ou 70-80, si t'est sur derbi et que t'est pas trop kilometrer tu change pas l'embrayage, sur am6 tu prend un renforcer, et l'allumage mvt dd, transmi 14/53 pour débuter et ensuite tu affine le pignon en fonction
  • Salut, 


    • 80 Most
    • Pot 70/80 Most/KRM/TxT
    • Carbu 24 PWK CPO (aliexpress pour économiser un peu)
    • Clapet VL18
    • Pipe d'admission Most 
    • Manchon watts pour garder la boîte à air ou alors filtre à air Cross Watts
    • Vilebrequin Most EVO2 course origine
    • MVT DD 
    • Pignon de 15 dents Couronne 53 dents
    Tu en auras pour 1300€~


  • noah122 a dit :
    Salut, 


    • 80 Most
    • Pot 70/80 Most/KRM/TxT
    • Carbu 24 PWK CPO (aliexpress pour économiser un peu)
    • Clapet VL18
    • Pipe d'admission Most 
    • Manchon watts pour garder la boîte à air ou alors filtre à air Cross Watts
    • Vilebrequin Most EVO2 course origine
    • MVT DD 
    • Pignon de 15 dents Couronne 53 dents
    Tu en auras pour 1300€~


    Clapet guez, pot most guez carbu peut passer ca dépend d'aliexpress, manchon watts il pète vilo bon mais ta oublié l'embrayage.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Emilog a dit :
    Bonjour, je viens d’acheter une moto pour la préparer. Le but étant de gagner en perf tout en restant fiable. Je vous demande conseil sur la prépa à faire.
    Salut, ca dépend si c'est pour du all days, en gros kit (mini 86 pour moi pour dire gros kit), si c'est am6 ou €3.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.