Problème carbu

Problème carbu

juillet 2023 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j ai une beta 50 2019 avec un carbu 17.5 
j ai fais tomber ma moto a l arrêt et depuis le ralenti ne marche plus . Je n ai pas essayer de rouler avec. Besoin d aide !

Réponses

  • T'as toujours la vis de ralenti sur ton carburateur ?
  • Ouai et dès que je la démarre elle fume blanc de ouf 
  • tu as le pot d'origine?
  • Refais ton réglage carbu ya des tutos pour ça regarde la vidéo : " régler un carburateur" de Simon sur youtube.
  • Mais avant qu elle tombe elle était très bien le réglage et tous et oui j ai le pot d origine 
  • astramax a dit :
    Mais avant qu elle tombe elle était très bien le réglage et tous et oui j ai le pot d origine 
    sûrement un des 3 catalyseurs qui doit se balader dans ton pot
  • Une bride qui se balade ? Et pour le ralenti ces quoi le problème et comme je règle le problème du catalyseur 
  • Les catalyseurs tiennent très mal dans le pot, une mauvaise chute et ça se décroche sans trop de difficulté.

    Sort ton pot et secoue le, tu verras bien si un catalyseur se balade dedans
  • Ok mais pour le ralenti ?
  • c'est juste le ralentit qui déconne ? le reste c'est bon?
  • je sais pas elle demarre mais je n ai pas essayer de la bouger juste le ralenti pour l instant et j ai pété mon tirage en la faisant tomber 
  • serre un peu ta vis de ralentit
  • Mais pk. Il était très bien avant de tomber mon réglage et je m y connais pas trop en réglage donc si je vis je sais pas de combien tous ça tous ça 
  • peut être que ta vis de ralentit à bouger à cause la chute. Tu as juste à la serrer un peu, tu verras que le ralentit monte 
  • Ok ok mais la j ai démarré ma moto elle fume blanc et d un coup elle s arrête et elle veut plus redémarrer 
  • enlève ton pot, il est peut être gorgé d'essence ou de liquide de refroidissement
  • Ah et pour le catalyseur qui de balade je fais comment ?
  • c'est pas sûr, c'est une hypothèse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.