Est ce que vous connaissez ce carbu 24 pwk Concept ?

Est ce que vous connaissez ce carbu 24 pwk Concept ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez ce carburateur type pwk, d'après la description et les avis il a l'air pas mal qu'en dites vous ?

Réponses

  • Salut, un carbu c'est un carbu, même s'il vient d'aliexpress, il rempliera son job à 100%.
    dono56
  • noah122 a dit :
    Salut, un carbu c'est un carbu, même s'il vient d'aliexpress, il rempliera son job à 100%.

    d'accord et celui ci n'a pas le power jet, est ce que ça perd beaucoup de puissance a haut régime, fin je veux dire ça se sent beaucoup ?
  • pas du tout. Ca ne fais pas gagner en performance tout court
  • A quoi sert le powerjet ? D'ailleurs j'ai celui en 28 et il marche nickel 👍🏻
  • ça permet une monté en régime plus rapide en appauvrissant l'aiguille. C'est pour un usage racing
  • clovis71 a dit :
    A quoi sert le powerjet ? D'ailleurs j'ai celui en 28 et il marche nickel 👍🏻
    A très haut régime, ca t'inject de l'essence en+ histoire de "donner un coup d eboost" et monter dans les tours plus facilement, mais c'est la merde à régler donc personne en utilise.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.