Pourquoi je prends que 70

Pourquoi je prends que 70

J’ai une 50cc sherco , que mon pot et débridé et que mon cdi et débridé aussi car le câble vert/jaune et coupe mais , je le sens et ça s’entend que ma moto et encore bridé quelques part car je part que 70 voir 73max 
d’où viens le problème 😭

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    paulinesherco a dit :
    Car elle va vite dans les tours de malades 

    C'est normal tu dois avoir encore la transmission d'origine . Faut que tu mettes du 13 ou 14 en pignon et tu iras à 80 /85 ! 
    En plus elle tournera moins vite dans les tours pour plus de vitesse ! 
  • Réponse ✓
    Je pense pas si tu a coupé le fil des tr/m sur le CDI sa devrais prendre 70/75 . Avec le CDI débridé j'allais a 70/75 et avec le pignon de 13 80/85 max 
  • Réponse ✓
    paulinesherco a dit :
    J’ai une 50cc sherco , que mon pot et débridé et que mon cdi et débridé aussi car le câble vert/jaune et coupe mais , je le sens et ça s’entend que ma moto et encore bridé quelques part car je part que 70 voir 73max 
    d’où viens le problème 😭
    Salut : ta transmi d'origine te bride et ton pot d'origine (même débridé) te bride
  • Réponse ✓
    Si tu n'a pas le pot d'origine tu peux prendre 13/53 en transmission 

Réponses

  • Je prends que 70/73 *
  • Tout le monde me dit que peut être le problème viens de mon cdi qui est encore bridé alors que mon câble vert/jaune et coupé donc je comprends pas 
  • Car elle va vite dans les tours de malades 
  • MartinBMA a dit :
    paulinesherco a dit :
    Car elle va vite dans les tours de malades 

    C'est normal tu dois avoir encore la transmission d'origine . Faut que tu mettes du 13 ou 14 en pignon et tu iras à 80 /85 ! 
    En plus elle tournera moins vite dans les tours pour plus de vitesse ! 
    Oui mais je trouve ça déjà bizarre ce qui on déjà la même 50cc d’origine que moi prenne directement 62 juste avec le cdi débridé et tout le monde me dit ça viens aussi du cdi 
  • MartinBMA a dit :
    Je pense pas si tu a coupé le fil des tr/m sur le CDI sa devrais prendre 70/75 . Avec le CDI débridé j'allais a 70/75 et avec le pignon de 13 80/85 max 
    Bah je ne sais pas du tout le garage me dit que si alord qu’il y a que le fil vert et jaune de coupé. 
    Surtout que moi j’ai aussi le pot débridé et je prends que 73 
  • noah122 a dit :
    paulinesherco a dit :
    J’ai une 50cc sherco , que mon pot et débridé et que mon cdi et débridé aussi car le câble vert/jaune et coupe mais , je le sens et ça s’entend que ma moto et encore bridé quelques part car je part que 70 voir 73max 
    d’où viens le problème 😭
    Salut : ta transmi d'origine te bride et ton pot d'origine (même débridé) te bride
    Mon pot n’est pas d’origine 
  • c'est quoi comme pot?
  • MartinBMA a dit :
    Si tu n'a pas le pot d'origine tu peux prendre 13/53 en transmission 
    D’accord et non mon pot n’est pas d’origine 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.