Serrage
Serrage
Bonjour à tous
J'ai une Rieju RS2 NKD en 86 top alu.
J'ai un problème de serrage moteur, je vous explique.
Un soir en allant au travail le moteur s'étouffe mais j'arrive a rentré difficilement ect...
Le lendemain j'essaie de la redémarrer et plus aucune compression dans le moteur.
Je démonte et en enlevant la culasse je vois comme des impacts sur le haut du piston et culasse et deux rayures côté échappement.
La chemise est non marqué (coup de chance) donc je regarde mais aucun débris ou limaille dans le bas moteur.
Je remonte avec piston et joint neuf.
Même chose.
Après quelques recherche il semblerait que ce soit peut-être l'allumage (MVT DD).
J'ai tout nettoyer jusqu'au carbu et boîte à air.
Est-ce que mon diagnostic serait bon selon vous ?
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
J'ai une Rieju RS2 NKD en 86 top alu.
J'ai un problème de serrage moteur, je vous explique.
Un soir en allant au travail le moteur s'étouffe mais j'arrive a rentré difficilement ect...
Le lendemain j'essaie de la redémarrer et plus aucune compression dans le moteur.
Je démonte et en enlevant la culasse je vois comme des impacts sur le haut du piston et culasse et deux rayures côté échappement.
La chemise est non marqué (coup de chance) donc je regarde mais aucun débris ou limaille dans le bas moteur.
Je remonte avec piston et joint neuf.
Même chose.
Après quelques recherche il semblerait que ce soit peut-être l'allumage (MVT DD).
J'ai tout nettoyer jusqu'au carbu et boîte à air.
Est-ce que mon diagnostic serait bon selon vous ?
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
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Réponses
J'ai un autre moteur complet tout neuf et je voudrait juste pas le flingué.
Merci les gars 👍
Merci pour la réponse.