Quel est le meilleur kit 70 pour euro 3 ?

Quel est le meilleur kit 70 pour euro 3 ?

juillet 2023 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je vais partir sur un kit 70, et j'ai vu ceux là :
70 airsal fonte
72 airsal alu
70 metrakit fonte
j'aimerais savoir le quel marche le mieux et le quel est le plus fiable également
si vous avez d'autres propositions de cylindre en 70cc je prends aussi. 
Merci d'avance 

Réponses

  • juillet 2023 modifié
    k
  • juillet 2023 modifié
    .
  • dono56 a dit :
    Bonjour, je vais partir sur un kit 70, et j'ai vu ceux là :
    70 airsal fonte
    72 airsal alu
    70 metrakit fonte
    j'aimerais savoir le quel marche le mieux et le quel est le plus fiable également
    si vous avez d'autres propositions de cylindre en 70cc je prends aussi. 
    Merci d'avance 
    Salut, le plus solide et fiable c'est sans hésiter le 70 metrakit fonte. Le plus puissant c'est le 70 airsal alu, mais (tout comme le 70 airsal fonte) la qualité de leur fonderie est à chier, c'est des cylindres pas chère à uniquement acheter pour dépanner.
  • noah122 a dit :
    dono56 a dit :
    Bonjour, je vais partir sur un kit 70, et j'ai vu ceux là :
    70 airsal fonte
    72 airsal alu
    70 metrakit fonte
    j'aimerais savoir le quel marche le mieux et le quel est le plus fiable également
    si vous avez d'autres propositions de cylindre en 70cc je prends aussi. 
    Merci d'avance 
    Salut, le plus solide et fiable c'est sans hésiter le 70 metrakit fonte. Le plus puissant c'est le 70 airsal alu, mais (tout comme le 70 airsal fonte) la qualité de leur fonderie est à chier, c'est des cylindres pas chère à uniquement acheter pour dépanner.
    merdique a ce point là les airsal ?

  • A part les 50 Airsal, il ne faut pas espérer faire beaucoup de km avec un 70-86cc Airsal (fonte ou alu). Leur fonderie est clairement dépassé
  • noah122 a dit :
    A part les 50 Airsal, il ne faut pas espérer faire beaucoup de km avec un 70-86cc Airsal (fonte ou alu). Leur fonderie est clairement dépassé.
    D'accord et j'ai entendu que les joints de culasse était particulièrement fragile sur les 70 mk c'est vrai ça ?

  • Si tu montes bien les joints, tu n'auras aucun problème
    dono56
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.