Problème moto qui ne monte pas les tours

Problème moto qui ne monte pas les tours

Salut a tous, bon ma moto ne monte pas bien dans les tours, malgré tous les essais de réglage carbu possible, le meilleur que j'ai pu obtenir me fait avancer a pas plus de 50km/h. Config : 70airsal, carbu 21, transmi 14/53, allumage origine, embrayage most, vilo doppler, allumage origine, pot 70/80 scr. Selon moi ça serait l'allumage d'origine qui ne suit pas ma config ce qui expliquerait que ma moto ne monte pas dans les tours, ne développe pas toute sa puissance, et fait comme des trous a certains moment à l'accélération. Pourtant sur mon ancien pot 50/70 tout marchait nickel... Si vous voyez autre chose je suis preneur.

Réponses

  • Question conne, le carbu est réglé correctement, car y'a pas de raison que l'allumage d'origine te bride à ce point la (à moins qu'il soit mal caler).
  • Salut, écoute j'ai tout tester, du plus riche, au plus pauvre (95 a 125) pour le gicleur principal et pareil au ralenti (35 a 50). Le problème peut venir du pot ?
  • Salut, tu as déjà essayer de décrasser ton haut moteur ? (faire une saturation de ~2s avec le même gicleur que tu avais avec ton pot 50/70)
  • gargouille a dit :
    Salut, écoute j'ai tout tester, du plus riche, au plus pauvre (95 a 125) pour le gicleur principal et pareil au ralenti (35 a 50). Le problème peut venir du pot ?
    Ca reste gros un 70 80 sur du 70 airsal
  • Killian_epl a dit :
    gargouille a dit :
    Salut, écoute j'ai tout tester, du plus riche, au plus pauvre (95 a 125) pour le gicleur principal et pareil au ralenti (35 a 50). Le problème peut venir du pot ?
    Ca reste gros un 70 80 sur du 70 airsal
    gros mais ça peut le faire sans problème
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.