Richesse

Richesse


Bonjour je possède une beta 50 rr enduro , dessus j'ai monté un kit 50 top perf et le pot beta usine , par contre dessus il y a toujours le carbu d'origine que je n'arrive pas a régler (reglage trop pauvre). Voudrait il pas que je monte un carbu de 17,5 ou 19 ?
Merci pour vos réponses

Réponses

  • Bonjour, tu as quoi comme gicleur ? 
  • Je suis monté jusqu'à 138 et c'est toujours pauvre 
  • Tu as reglé ta vis d'air ? 
  • Si tu as mis un 138 et que tu es trop pauvre, tu as une prise d'air ou un autre problème car 138 c'est énorme, tu devrais être trop riche et avoir du mal à monter dans les tours.
    Moi sur une sherco avec le carbu de 16 d'origine on avait un 108 😉
  • Non aucune prise d'air j'ai contrôlé 
  • Tu as bien gapé ta bougie ? 
  • Qu'est ce que tu veux dire par gapé la bougie 
  • C'est le jeu entre l'électrode et la cathode (la où serait l'étincelle) 
  • Sur sherco c'est 0,6 c'est combien sur beta?
    J'ai déjà vu 0,7 ou 0,8 sur une notice pour Rieju, je ne comprends pas pourquoi ça peut être différent, alors que c'est des moteurs AM6 ?
  • Moi c'est 0.6
  • Oui 0,6 ca c'est ok
  • Ton aiguille est reglé sur quel cran ? 
  • Au milieu,  si j'enrichie au niveau de l'aiguille elle s'engorge a la décélération 
  • Et avant de monter le 50 top tu étais régler comment, parce qu'entre un 50top et l'origine il n'y a pas une grosse différence au niveau du réglage.
    Nous sur la sherco d'origine de 2022 avec le carbu 16 phbn, un pot technigas enox, CDI débrider, en 13/53, filtre à d'origine.
    on avait un gicleur de 108 et l'aiguille était sur le premier cran depuis l'achat, et la vis de richesse à 1.5 tours, on a fait 10000 kms comme ça, et il prenait 95 gps sur Waze.
  • Quand j'avais le top perf et le pot d'origine débridé j'étais en 118 , 1tour 3/4 et le clip d'aiguille au milieu , la bougie était nickel . Mon problème est depuis que j'ai monté le pot beta
  • T'as essayé de remettre ton ancien pot, si tu l'as toujours ?
    Mais c'est juste la couleur de la bougie qui te dérange ou elle fonctionne moins bien depuis que tu as monté le pot usine

  • Non elle fonctionne bien avec ce nouveau pot , j'ai juste pas envie de serrer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.