Problème quand la moto chauffe elle n’arrive plus à prendre des tours

Problème quand la moto chauffe elle n’arrive plus à prendre des tours

bonjour, j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre, un jour pendant que je roulais sous la pluie ma moto a arrêté de prendre des roue depuis j’ai changé de kit, change de carbu refait le réglage vérifie toute l’es pièce et ma moto quand je l’a démarre fonctionne nickel mais des qu’elle comme à chauffe ( au bout de 3/4 minute) la moto ne prend plus de tours et s’engorge si je relâche pas l’accélérateur et s’éteint même

Réponses

  • autre précision lorsque j’actionne le start air la moto arrive à reprendre ses tour pendant 2/3 minute puis le problème reviens
  • Salut, tu dois monter ton gicleur principal d'au moins 5 points, tu es sûrement réglé très pauvre
  • bah je vais essayer ça mais je suis déjà à 95 et à 100 quand j’avais tester la bougie était noir et cela ne fonctionner toujours pas 
  • ou alors très très riche, la moto peut complétement se noyer et ne plus démarrer 
  • j’ai aussi essayé en descendant avec du 75/70 et toujours pareille alors que la moto au bruit tourne mieux avec du 95
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.