Débridage kisbee 4t euro5

Débridage kisbee 4t euro5

juillet 2023 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour,
Auriez vous des pistes pour un débridage simple d'un kisbee 4t euro 5 ? Je ne trouve pas grand chose sur le net...

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu dois :
    enlever la bague du variateur
    débrider la cloche d'embrayage ()
    enlever le système de retour de gaz d'échappement s'il y en a un (EGR)
    Débrider la boîte à air si elle est bridé
    Changer le CDI

• Merci pour cette réponse.
    Cependant il y a toujours une bague sur le variateur ?

• noah122noah122 Modérateur
    Titi76 a dit :
    Merci pour cette réponse.
    Cependant il y a toujours une bague sur le variateur ?

Toujours je ne sais pas, mais 99% oui
  • bonjour, avez vous trouver une solution pour le débrider? je suis dans le même cas que vous, j’ai limé la cloche d’embrayage, sans succès.
  • Bonjour, j’ai personnellement limer 2 des 4 plots sur la cloche d’embrayage et le scooter monte a 60km/h conteurs voiture. Mais pour cela il faut bien que ce soit lisse sinon cela ne va pas fonctionner.
  • 8 juin modifié
    Bonjour,

J'ai un kisbee 4t euro5 de 2023

J'ai limé la cloche d'embrayage un plot de chaque côté afin de le débrider, hier il prenais 66 en ligne droite et 70/75 en descente ce matin pareil, mais en repartant du travail il m'étais des accoups a 62 et 10min après, il c'est rebridé tout seul a 52 auriez-vous une solution ?

En attente de vos retours 👌
  • Quentingsl a dit :
    Bonjour, j’ai personnellement limer 2 des 4 plots sur la cloche d’embrayage et le scooter monte a 60km/h conteurs voiture. Mais pour cela il faut bien que ce soit lisse sinon cela ne va pas fonctionner.
    Salut, j'ai limé deux plots aussi de ma cloche d'embrayage, il prenais 66 en ligne droite et 70/75 en descente, je les repris 2/3 heures après il mettais des accoups à 62 et c'est rebridé à 52 compteur avez-vous uen solution sans trop de modification afin de pouvoir le revendre apres ma suspension de permis 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.