Débrider gilera smt euro 4

Débrider gilera smt euro 4

Je voudrais savoir si le kit debridage maxiscoot était bien ou sa ne servais à rien ? Car j’hésite à acheter une nouveaux pot à la place du kit ? 

Réponses

  • juillet 2023 modifié
    Tu parle de celui la ?

    Pack débridage Premium Derbi Euro 4 | MAXISCOOT

    Si tu parle de celui la en effet tu n'aura pas besoin du petit bout de pot d'échappement si jamais tu change ton pot, parcontre le reste tu en aura besoin
  • Killian_epl a dit :
    Tu parle de celui la ?

    Pack débridage Premium Derbi Euro 4 | MAXISCOOT

    Si tu parle de celui la en effet tu n'aura pas besoin du petit bout de pot d'échappement si jamais tu change ton pot, parcontre le reste tu en aura besoin
    Je parlais de celuis la https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pack-debridage-derbi-euro-4-115218
    Mais ducoup il est bien ou pas car c’est ou je prend ma pack là avec transmission 13/53 ou je prend les meme pièces que le pack sans le coude de pot Biensur et avec un pot technigas e-nox
  • Et transmission 13/53
  • Gilera_black a dit :
    Killian_epl a dit :
    Tu parle de celui la ?

    Pack débridage Premium Derbi Euro 4 | MAXISCOOT

    Si tu parle de celui la en effet tu n'aura pas besoin du petit bout de pot d'échappement si jamais tu change ton pot, parcontre le reste tu en aura besoin
    Je parlais de celuis la https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pack-debridage-derbi-euro-4-115218
    Mais ducoup il est bien ou pas car c’est ou je prend ma pack là avec transmission 13/53 ou je prend les meme pièces que le pack sans le coude de pot Biensur et avec un pot technigas e-nox
    Je sais que sur cette vidéo Zinzin préparation Vlog gilera/derbi €4 80cc top Perf fait des ruptures 🤣 - YouTube, ce boitier la à tendance à rupter, donc ca pue un peu
    Si j'étais toi je partirai sur le même pièces (pignon, etc) mais avec un pot tecnigas e nox et avec un boitier différent, après il faut regarder ce qu'il se fait sur le marcher en terme de boitier cdi 
  • Killian_epl a dit :
    Gilera_black a dit :
    Killian_epl a dit :
    Tu parle de celui la ?

    Pack débridage Premium Derbi Euro 4 | MAXISCOOT

    Si tu parle de celui la en effet tu n'aura pas besoin du petit bout de pot d'échappement si jamais tu change ton pot, parcontre le reste tu en aura besoin
    Je parlais de celuis la [Lien rompu]
    Mais ducoup il est bien ou pas car c’est ou je prend ma pack là avec transmission 13/53 ou je prend les meme pièces que le pack sans le coude de pot Biensur et avec un pot technigas e-nox
    Je sais que sur cette vidéo Zinzin préparation Vlog gilera/derbi €4 80cc top Perf fait des ruptures 🤣 - YouTube, ce boitier la à tendance à rupter, donc ca pue un peu
    Si j'étais toi je partirai sur le même pièces (pignon, etc) mais avec un pot tecnigas e nox et avec un boitier différent, après il faut regarder ce qu'il se fait sur le marcher en terme de boitier cdi 
    Donc ducoup les memem pièces que le kit le pot et un autre boîtier cdi c’est bien sa ?
  • C’est quoi différent de luis https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boitier-cdi-debride-derbi-euro-4-78361 et celuis qu’on pr’e depui tout à l’heure qui est présent dans le kit . Le cdi malossie a l’air vrm pas mal mais beaucoup trop chère pour moi 
  • Salut, vu le prix exorbitant des pack de débridage, je te recommande vivement d'acheter un pot (Most ou SCR) ainsi qu'un pignon de 13 dents avec une couronne de 53 dents
  • juillet 2023 modifié
    noah122 a dit :
    Salut, vu le prix exorbitant des pack de débridage, je te recommande vivement d'acheter un pot (Most ou SCR) ainsi qu'un pignon de 13 dents avec une couronne de 53 dents
    Ca reste un euro 4, il est brider au CDI, il lui faut donc un boitier, et c'est pas contre toi mais je préfère largement un tecnigas e nox à un most, le most il fait du boucan pour pas beaucoup de perfs
  • Killian_epl a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, vu le prix exorbitant des pack de débridage, je te recommande vivement d'acheter un pot (Most ou SCR) ainsi qu'un pignon de 13 dents avec une couronne de 53 dents
    Ca reste un euro 4, il est brider au CDI, il lui faut donc un boitier, et c'est pas contre toi mais je préfère largement un tecnigas e nox à un most, le most il fait du boucan pour pas beaucoup de perfs
    Le technigas ne fait pas de bruit car il a une sorte de grillage contre les paroi du corps du pot, ce qui atténu le bruit et bride les performances. De plus sa cartouche très longue réduit considérablement le bruit, mais toujours au détriment des perf. 

    Le Most est certe bruyant (mais pas + que les autres pots) mais au moins il permet au moteur de cracher 100% des performances du moteur.

    Et pour terminer, l'esthétique du technigas laisse à désirer.

  • Gilera_black a dit :
    C’est quoi différent de luis https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boitier-cdi-debride-derbi-euro-4-78361 et celuis qu’on pr’e depui tout à l’heure qui est présent dans le kit . Le cdi malossie a l’air vrm pas mal mais beaucoup trop chère pour moi 
    Après bon ce CDI rupte sur un 80 TOP, c'est pas dit qu'il fasse la même sur un origine, dans tout les cas comparer au malossi il est beaucoup moins cher, j'ai envie de dire qu'a se prix il faut essayer ! Peut-être que tu n'aura pas toutes tes perfs mais ce qui est sur c'est que tu en aura un peu plus, et de toute façon mettre un pot sans CDI ne t'apportera rien.
  • Killian_epl a dit :
    Gilera_black a dit :
    C’est quoi différent de luis https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boitier-cdi-debride-derbi-euro-4-78361 et celuis qu’on pr’e depui tout à l’heure qui est présent dans le kit . Le cdi malossie a l’air vrm pas mal mais beaucoup trop chère pour moi 
    Après bon ce CDI rupte sur un 80 TOP, c'est pas dit qu'il fasse la même sur un origine, dans tout les cas comparer au malossi il est beaucoup moins cher, j'ai envie de dire qu'a se prix il faut essayer ! Peut-être que tu n'aura pas toutes tes perfs mais ce qui est sur c'est que tu en aura un peu plus, et de toute façon mettre un pot sans CDI ne t'apportera rien.
    En tout cas s'il prend le pack de débridage le fait qu'il ai un cdi qui rupte ne posera pas de problème, car même s'il prend un cdi malossi à 300e il ne prendra pas beaucoup + de tours que ça...

    d'ailleurs même s'il prend un pot Most ou SCR ça ne gênera pas tellement
  • noah122 a dit :
    Killian_epl a dit :
    Gilera_black a dit :
    C’est quoi différent de luis https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boitier-cdi-debride-derbi-euro-4-78361 et celuis qu’on pr’e depui tout à l’heure qui est présent dans le kit . Le cdi malossie a l’air vrm pas mal mais beaucoup trop chère pour moi 
    Après bon ce CDI rupte sur un 80 TOP, c'est pas dit qu'il fasse la même sur un origine, dans tout les cas comparer au malossi il est beaucoup moins cher, j'ai envie de dire qu'a se prix il faut essayer ! Peut-être que tu n'aura pas toutes tes perfs mais ce qui est sur c'est que tu en aura un peu plus, et de toute façon mettre un pot sans CDI ne t'apportera rien.
    En tout cas s'il prend le pack de débridage le fait qu'il ai un cdi qui rupte ne posera pas de problème, car même s'il prend un cdi malossi à 300e il ne prendra pas beaucoup + de tours que ça...

    d'ailleurs même s'il prend un pot Most ou SCR ça ne gênera pas tellement
    Tout a fait d'accord, en ce qui concerne le most, on va dire chacun chacun ces gouts  😆
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.