Problème de carburation sur sherco kit 80 carbu 24

Problème de carburation sur sherco kit 80 carbu 24

Bonjours, 
J’ai un soucis de carburateur sur am6 kit 80 most en carbu de 24mm pwk.
j’essaye de régler mon carburateur j’ai dès gicleur de 100 à 205 j’ai tout essayer et ma moto a toujours le même fonctionnement. Je vais essayer d’expliquer par écris le fonctionnement. Quand je démarre ma moto avec le starter elle démarre normalement le ralenti est un peu haut mais elle fonctionne quand j’accélère elle broute avec toujours le starter. Quand j’enlève le starter elle marche bizarrement quand j’accélère elle monte dans les tours et elle met du temps à redescendre. 
Au début je me suis dis c’est peut être un problème d’allumage mais mon allumage est bien calé j’ai revérifier. Je me suis aussi poser la question de l’arrivée de l’essence tout marche nickel. Je pense donc un défaut du carburateur donner moi votre avis j’en ai bien besoins. Merci d’avance.

Réponses

  • juillet 2023 modifié
    Gruby a dit :
    Bonjours, 
    J’ai un soucis de carburateur sur am6 kit 80 most en carbu de 24mm pwk.
    j’essaye de régler mon carburateur j’ai dès gicleur de 100 à 205 j’ai tout essayer et ma moto a toujours le même fonctionnement. Je vais essayer d’expliquer par écris le fonctionnement. Quand je démarre ma moto avec le starter elle démarre normalement le ralenti est un peu haut mais elle fonctionne quand j’accélère elle broute avec toujours le starter. Quand j’enlève le starter elle marche bizarrement quand j’accélère elle monte dans les tours et elle met du temps à redescendre. 
    Au début je me suis dis c’est peut être un problème d’allumage mais mon allumage est bien calé j’ai revérifier. Je me suis aussi poser la question de l’arrivée de l’essence tout marche nickel. Je pense donc un défaut du carburateur donner moi votre avis j’en ai bien besoins. Merci d’avance.
    C’est quoi comme carbu 24 ?
    Je te demande ça parce que mon fils a acheté il y a quelques mois un Pwk 24 motorforce et il était équipé d’un gicleur 105 d’origine donc on avait commandé avec un gicleur de 95,100,110,115 et 120 et en fait on a fini avec un 140 mais ce qui m’a fait halluciné et qui m’a bien gonflé c’est qu’on croyait qu’il avait un problème ou qu’il y avait une prise d’air ou autre pourquoi ?
    Bah parce que mise à part avec le gicleur 140 ça fonctionnait pas du tout des trous à l’accélération du ratatouillage ect ect en gros si on mettait 5 points de plus ou 5 de moins la moto était « inroulable »
    Donc si tu as tout essayé par pas de 5 je sais pas quoi de dire mais si jamais tu as testé de 10 en 10 et bien de 5 en 5
  • Gruby a dit :
    Bonjours, 
    J’ai un soucis de carburateur sur am6 kit 80 most en carbu de 24mm pwk.
    j’essaye de régler mon carburateur j’ai dès gicleur de 100 à 205 j’ai tout essayer et ma moto a toujours le même fonctionnement. Je vais essayer d’expliquer par écris le fonctionnement. Quand je démarre ma moto avec le starter elle démarre normalement le ralenti est un peu haut mais elle fonctionne quand j’accélère elle broute avec toujours le starter. Quand j’enlève le starter elle marche bizarrement quand j’accélère elle monte dans les tours et elle met du temps à redescendre. 
    Au début je me suis dis c’est peut être un problème d’allumage mais mon allumage est bien calé j’ai revérifier. Je me suis aussi poser la question de l’arrivée de l’essence tout marche nickel. Je pense donc un défaut du carburateur donner moi votre avis j’en ai bien besoins. Merci d’avance.
    Salut, à mon avis tes clapets ont un problème ou alors tu as une prise d'air.
  • Merci de vos réponses. J’ai vérifier si j’avais des prises d’air et j’en ai pas et j’ai dès clapet stage 6 ça devrait marcher correctement je ne comprend pas.
    et j’ai essayer de 5 en 5 et ça marche pas non plus..
  • Gruby a dit :
    Merci de vos réponses. J’ai vérifier si j’avais des prises d’air et j’en ai pas et j’ai dès clapet stage 6 ça devrait marcher correctement je ne comprend pas.
    et j’ai essayer de 5 en 5 et ça marche pas non plus..
    Comment as tu contrôler pour savoir que tu n’avais pas de prise d’air
  • Gruby a dit :
    Merci de vos réponses. J’ai vérifier si j’avais des prises d’air et j’en ai pas et j’ai dès clapet stage 6 ça devrait marcher correctement je ne comprend pas.
    et j’ai essayer de 5 en 5 et ça marche pas non plus..
    Tes clapets ont du jour?
  • J’ai mis mon moteur sous pression.
    Et mes clapets n’ont pas de jour.
    J’ai tout contrôler je comprend pas pourquoi elle fait ça je me demande si c’est pas mon carburateur qui est pas défectueux.
  • juillet 2023 modifié
    Que la moto broute avec le starter me parait pas incohérent.
    Parcontre quand tu accélère, la moto prend tout de suite des tours, ou elle met quelques secondes puis accélère d'un coup ?
    Tu à quoi comme allumage ? Mvt  😖
    Parce que si MVT, y'a des pistes à chercher  😆
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.