Ma moto ne monte pas dans les tours

Ma moto ne monte pas dans les tours

Bonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un nouveau pot scr corse 70/80 pour aller sur ma config kit 70 Airsal, boite a clapet top, carbu de 21 (gicleur principal de 118 / gicleur de ralenti de 50), allumage origine, transmission 14/53. Or ma moto ne monte pas dans les tours, c'est comme si elle se noie qd je mets des cours d'accélération. Mon gicleur principal serait trop gros ? Pourtant sur mon ancien pot 50/70 le gicleur de 118 faisait marchait ma machine correctement. J'ai essayé un gicleur principal de 125 et ralenti de 52 mais ça fait toujours la même chose. Ou mon carbu serait trop petit pour cette config ? J'ai un carbu de 24 en stock dans mon garage. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci.

Réponses

  • Salut, quand je suis passé d'un pot 50/70 (most) à un pot 70/80 (krm) sur mon 70 top j'ai eu un problème similaire. J'ai essayé des gicleurs plus gros, des gicleurs plus petit, mais rien ne marchait.

    Ce qui a "débloqué" ma moto, c'est d'avoir fais un saturation (un rupteur) et depuis la moto roule super bien. Tu devrais en faire de même juste pour essayer (ça ne casse pas le moteur si tu n'abuses pas, 1-2s suffisent) ça va la décrasser et peut être la débloquer 
  • Je vais essayé de faire ça merci bien ! mais toi aussi tu était en carbu de 21 ? 
  • Oui 21PHBG Dellortho sur cornet Malossi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.