Problème de carburation sur Dax SkyTeam 50

Problème de carburation sur Dax SkyTeam 50

Bonjour à tousse. Heureux propriétaire d'un Dax SkyTeam 50 à injection donc bridé, j'étais pas trop à l'aise avec tout l'électronique d'injection donc j'ai acheté un kit de conversion ( différents branchements électriques ainsi qu'un CDI racing et une bobine d'allumage racing)pour passé de l'injection vers un carbu, j'ai acheté donc un pz19 et une ligne d'échappement nhrc, je monte tout, l'électronique marche et je tente le démarrage et la moto broute, elle fait des petits coups de gaz mais timide mais avec beaucoup de fumé blanche, je règle donc mon carbu et arrive à démarré la moto à la poussette et arrive à maintenir une vitesse de 15kmh en étant sur la moto mais sans rien faire, je ne touche même pas l'accélérateur car sinon elle cale directement, je la fais tourner dans la rue( je me suis dit que c'était une bonne idée de la laisser tourner un peu )en ne touchant donc pas à l'accélérateur et passe une vitesse pour voir(la 3) et la moto se noie directement et cale, je regarde ma bougie et elle est complètement noir, je la nettoie et recommence le processus avec un réglage carbu, et encore une fois la même histoire, je remarque aussi de l'essence dans mon cornet de filtre a air, j'ai vu que c'était possiblement la taille des gicleur qui serait trop petit ou trop gros ? Merci d'avance 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.