Configue kit 80

Configue kit 80

bonjour,
j'ai un Aprilia sx de 2007 
je suis actuellement en 50 dopller vortex avec carbu 21 pwk clapet top pot most 50/70 et piston mono segment.
je voudrais une configue
j'avais pensé au kit 80 airsal mono segment (PAS LE XTREM) 
avec ceci un carbu de 26-28
embrayage dopller
pot scr rl 70 
14/53 
je voudrais votre avis merci 

Réponses

  • Salut, prend plutôt le 80 most, il est plus puissant et plus fiable. TU penseras aussi à acheter un vilebrequin (Barikit piste, most evo 2... en course origine)
  • noah122 a dit :
    Salut, prend plutôt le 80 most, il est plus puissant et plus fiable. TU penseras aussi à acheter un vilebrequin (Barikit piste, most evo 2... en course origine)
    ok merci 
  • noah122 a dit :
    Salut, prend plutôt le 80 most, il est plus puissant et plus fiable. TU penseras aussi à acheter un vilebrequin (Barikit piste, most evo 2... en course origine)
    salut petite question tu préfères le vl18 ou vl17 parceque il y a 1€ d'écart mais 30€ d'écart avec les top ce qui fait trop pour moi.
  • salut les clapets malossi sont claqué, ils s'usent beaucoup trop vite. Les seuls qui échappent un peu à cette maladie c'est les VL17 
  • Lucas710 a dit :
    bonjour,
    j'ai un Aprilia sx de 2007 
    je suis actuellement en 50 dopller vortex avec carbu 21 pwk clapet top pot most 50/70 et piston mono segment.
    je voudrais une configue
    j'avais pensé au kit 80 airsal mono segment (PAS LE XTREM) 
    avec ceci un carbu de 26-28
    embrayage dopller
    pot scr rl 70 
    14/53 
    je voudrais votre avis merci 
    Jamais de airsal, jamais ! Le seul truc puissant c'est la version xtrem et il a aucune fiabilité.

    Moi perso si j'étais toi, au prix du most, pour 50 balles de plus je partirai sur le 80 metrakit pro race 4, et la t'a un truc qui tabasse et qui est fiable SI MONTER CORRECTEMENT. En ce qui concerne le reste de la config ta carte blanche, après comme disait Noah122 un vilo barikit piste est nécessaire avec carbu de 26 minimum. Pour l'embrayage prend un renforcer mais pas besoin de partir sur des trucs exorbitants, l'embrayage derbi est prévu pour tenir des 75-80cc.
  • Killian_epl a dit :
    Lucas710 a dit :
    bonjour,
    j'ai un Aprilia sx de 2007 
    je suis actuellement en 50 dopller vortex avec carbu 21 pwk clapet top pot most 50/70 et piston mono segment.
    je voudrais une configue
    j'avais pensé au kit 80 airsal mono segment (PAS LE XTREM) 
    avec ceci un carbu de 26-28
    embrayage dopller
    pot scr rl 70 
    14/53 
    je voudrais votre avis merci 
    Jamais de airsal, jamais ! Le seul truc puissant c'est la version xtrem et il a aucune fiabilité.

    Moi perso si j'étais toi, au prix du most, pour 50 balles de plus je partirai sur le 80 metrakit pro race 4, et la t'a un truc qui tabasse et qui est fiable SI MONTER CORRECTEMENT. En ce qui concerne le reste de la config ta carte blanche, après comme disait Noah122 un vilo barikit piste est nécessaire avec carbu de 26 minimum. Pour l'embrayage prend un renforcer mais pas besoin de partir sur des trucs exorbitants, l'embrayage derbi est prévu pour tenir des 75-80cc.
    ok merci 
  • noah122 a dit :
    salut les clapets malossi sont claqué, ils s'usent beaucoup trop vite. Les seuls qui échappent un peu à cette maladie c'est les VL17 
    ok merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.