Qu’elle kit mettre ? (Am6)

Qu’elle kit mettre ? (Am6)

Bonjour j’aimerais savoir qu’elle le meilleur kit pour am6 en 70 
ma configue actuel
carbu 21 pwk
clapets top perf
pot 2win 50/70
kornet terzo
14/53
j’aurais aimer prendre le 70 airsal alu mais il est en stock nul part
merci

Réponses

  • Salut, prend un 70 top noir. Si tu veux mettre plus gros il faudra acheter un vilebrequin
  • Salut, t'as un vilo euro 3, c'est solide, un 70 airsal alu tu pourrais en mettre un
  • Djkzkrke a dit :
    Salut, t'as un vilo euro 3, c'est solide, un 70 airsal alu tu pourrais en mettre un
    Perso je ne recommanderais jamais la marque Airsal, la qualité de leur fonderie est loin d'être bonne. Cependant pourquoi pas mettre à la place un 70 athena sport/racing
  • S'il veut mettre un 70 airsal alu c'est son choix mais c'est sur que je metterai jamais ça sur ma 50
  • noah122 a dit :
    Djkzkrke a dit :
    Salut, t'as un vilo euro 3, c'est solide, un 70 airsal alu tu pourrais en mettre un
    Perso je ne recommanderais jamais la marque Airsal, la qualité de leur fonderie est loin d'être bonne. Cependant pourquoi pas mettre à la place un 70 athena sport/racing
    Tout à fait d'accord, Airsal c'est loin d'être fiable et Top niveau performance ça laisse à désiré, le mieux c'est un Athena sport dans cette configuration, pour le racing il faudrait penser à un nouveau vilo si il est vieux et un 24 pwk serait plus approprié en terme de performance pour le racing, ainsi qu'un allumage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.