Meilleure config pour 86 top alu cote A

Meilleure config pour 86 top alu cote A

bonjour, bonsoir 
je voulais vous demander votre avis sur la meilleure config moteur possible sur 86 top alu, car là avec la config que j'ai le max que j'ai pris était 130 et je trouve que ce n'est pas encore asser. Vu que je sais déjà que vous allez me demander ma config moteur la voici : 
vilo top performance course 44 axe de 12 renforcer 
cylindre piston top perf alu cote A (non prepa poir l'instant)
carter prepa 
clapet malossi 
embrayage top perf 
boite de vitesse am6 renforcé
carbu de 28 pwk polini admi libre
gicleur de 148 principale
allumage mvt dd
transmission j'était en 15x50 maintenant je passe en 13x50 (et plus tard en 13x53)
pot 80 90 passage bas most V1
merci de votre lecture et réponse



Réponses

  • Salut, si tu veux aller plus vite, met un pignon plus gros et une couronne plus petite c'est tout, le 86 top peut largement aller à 140-150 kmh. 
  • noah122 a dit :
    Salut, si tu veux aller plus vite, met un pignon plus gros et une couronne plus petite c'est tout, le 86 top peut largement aller à 140-150 kmh. 
    J'avais un pignon de 15 mais je trouve qu'il était pas assez bien pour la config et l'utilisation que je vais faire dans peut de temps, car il me faut a la fois une très bonne reprise et une très bonne pointe 
  • Bah dans ce cas garde ta transmi actuel, à part prépa ton cylindre et mettre un carbu + gros (34 par exemple) il n'y a pas grand chose à faire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.