Carbu qui crache de l’essence sur Gilera 50 2017
Carbu qui crache de l’essence sur Gilera 50 2017
dans Motos 50 cm3
Salut a tous,
je viens d’obtenir une Gilera 50CC de 2017 montée en 86 airsal qui atteint les 120 mais étant donné que c’est pour mon petit frère j’ai commandé le piston cylindre d’origine et je viens de l’installer.
Seulement petit problème, mis a part que je dois faire beaucoup de réglage mécanique et physique : mon carbu crache de l’essence dans le filtre a air.
Je ne sais pas si ça a toujours été le cas mais je viens de le remarquer a l’instant. Je n’ai pas encore fait les réglages carbu j’ai juste vérifié que l’installation du haut moteur avait fonctionné et c’est le cas.
Alors je demande d’où peut venir ce problème ? Je pensais que ça pouvait être en rapport avec le reglage carbu mais je ne vois rien en ligne qui en parle.
Je précise que c’est un POLINI 24.
Merci d’avance.
je viens d’obtenir une Gilera 50CC de 2017 montée en 86 airsal qui atteint les 120 mais étant donné que c’est pour mon petit frère j’ai commandé le piston cylindre d’origine et je viens de l’installer.
Seulement petit problème, mis a part que je dois faire beaucoup de réglage mécanique et physique : mon carbu crache de l’essence dans le filtre a air.
Je ne sais pas si ça a toujours été le cas mais je viens de le remarquer a l’instant. Je n’ai pas encore fait les réglages carbu j’ai juste vérifié que l’installation du haut moteur avait fonctionné et c’est le cas.
Alors je demande d’où peut venir ce problème ? Je pensais que ça pouvait être en rapport avec le reglage carbu mais je ne vois rien en ligne qui en parle.
Je précise que c’est un POLINI 24.
Merci d’avance.
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Réponses
melange a 5%.
Malheureusement en changeant de carbu elle ne démarre pas, est ce que le fait d’avoir un carbu a decompression dont je bouche la durite sur un robinet normal sans decompression peut être la cause du problème ?
Avec un robinet a decompression en liant les deux durites decompression et essence, le carbu ne pompait pas l’essence, aucune circulation.
?
D'ailleurs, c'est normal de retrouver de l'huile / essence dans le filtre à air.
Et même si tu considères qu’il n’est pas trop gros, je trouve le 24 pas adapté pour une config qui dépasse meme pas les 55 km/h pour l’instant.
Mais bon ça change rien au nouveau problème, t’as une idée?
Je dis juste en dessous que je suis repassé en origine, il n’y a plus de kit sur la moto.
Ça me rassure lol.
(deso pour avoir mit la question en rouge j’ai pas réfléchi)
c'est quoi ta transmi?
Depuis j’ai changé le cylindre pour l’origine, quelques trucs mineurs et la ducoup je suis sur le carbu, j’ai pas réellement d’info sur toute la partie bas moteur a part que c’est pas celle d’origine puisque celle d’avant etait soit disante trop kilomètrée.
La durite jaune, sur la sortie d’huile est bouchée au bout meme si on voit pas.