Problème de débridage rieju mrt 2023

Problème de débridage rieju mrt 2023

Bonjours, j'ai une rieju mrt sm de 2023 et j'ai débrider le coude d'échappement, le fil du cdi et j ai augmenter la taille de mon gicleur mais avec ces modification j'ai seulement gagner 5km/h . Est-ce normale ? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Acheté un cdi debridé, ça sera plus simple et t'auras plus de perf qu'avec un d'origine
  • Réponse ✓
    Yanis2303 a dit :
    Bonjours, j'ai une rieju mrt sm de 2023 et j'ai débrider le coude d'échappement, le fil du cdi et j ai augmenter la taille de mon gicleur mais avec ces modification j'ai seulement gagner 5km/h . Est-ce normale ? 
    C'est normal, tu n'as pas changer ta transmission. Tu dois mettre un pignon de 13 pour profiter pleinement de ton débridage

Réponses

  • Tu montais à combien avant?
    T'as augmenté de combien de point de gicleur?
  • je montai a 47 compteur, et pour le gicleur je sais pas c'est mon garagiste qui me la mit
  • Merci pour la réponse , oui cela répond a ma question mais si quelqu un a d autre renseignement/solution je suis preneur .
  • Envoie une photo de ton cdi et du fil qu'il a coupé 
  • Djkzkrke a dit :
    Envoie une photo de ton cdi et du fil qu'il a coupé 
    j'ai coupé le fil noir et j'ai le cdi d'origine, et ducoup comme  tu ma dit je pense changer de cdi
  • noah122 a dit :
    Yanis2303 a dit :
    Bonjours, j'ai une rieju mrt sm de 2023 et j'ai débrider le coude d'échappement, le fil du cdi et j ai augmenter la taille de mon gicleur mais avec ces modification j'ai seulement gagner 5km/h . Est-ce normale ? 
    C'est normal, tu n'as pas changer ta transmission. Tu dois mettre un pignon de 13 pour profiter pleinement de ton débridage
    je pensé mettre un pignon de 14 c'est bien ou un de 13 c'est mieux 
  • 13 c'est mieux, le pot d'origine est trop bridé.
  • noah122 a dit :
    13 c'est mieux, le pot d'origine est trop bridé.
    ok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.