Problème ralenti rieju mrt

Problème ralenti rieju mrt

Bonjour , je viens en cherche d’aide car je commence à être à bout. Depuis maintenant 5 mois je n’arrive pas à régler mon carburateur mais la richesse est nickel la moto roule super bien CEPENDANT elle n’a jamais réussi à tenir le ralenti, j’ai donc après des centaines de tentatives de réglage carbu j’ai pris rendez-vous à un garage de moto pour qu’un professionnel me le fasse. Sauf qu’après 3h de main d’œuvres il n’a malheureusement pas réussi donc je tiens à préciser la moto fonctionne super bien elle prend bien ses tours etc seulement elle ne tient pas dutout le ralenti même un professionnel n’a pas réussi. Avez-vous des idées où est ce que la pane pourrais être merci d’avance à vous.

Réponses

  • Changer son gicleur de ralentis, la vis de ralentis aussi (jsp si ça peut jouer mais on sait jamais) 
  • Je l’ai emmené au garage ils ont déjà tout fait niveau carburation et il me dise que la moto est impossible à régler 
  • Djkzkrke a dit :
    Changer son gicleur de ralentis, la vis de ralentis aussi (jsp si ça peut jouer mais on sait jamais) 
    Ce n’est pas un problème de carburation le garage m’as dit que c’était peut être à cause d’un segement qui se fatigue ou du piston vu que j’ai pas trop de compression sur ma 50 ( cylindre 50 top noir) après ce que je comprend pas c’est que même neuf mon cylindre n’avais pas de compression… ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.