Ma moto tient je ralenti correctement mais s’éteint dès que je met un coup de gaz

Ma moto tient je ralenti correctement mais s’éteint dès que je met un coup de gaz

Je vous met le lien de la vidéo non répertorié,
ma moto tient bien le ralenti mais ce coupe dès que je met un coup de gaz ! 
Je ne comprend plus..
Qui pourrais m’aider s’il vous plaît ?
https://www.youtube.com/shorts/BzQljhsqTAY?feature=share&cbrd=1&ucbcb=1

Réponses

  • Ta moto sonne hyper grasse, tu peux refaire la même chose mais tu restes poignée dans l'angle?
  • noah122 a dit :
    Ta moto sonne hyper grasse, tu peux refaire la même chose mais tu restes poignée dans l'angle?
    La moto veux pas dutout monter dans les tours elle ce coupe directe,
    j’ai un gicleur de 96 dedans de base je rouler avec un 102 
  • Ton allumage est mal calé sûrement
  • noah122 a dit :
    Ton allumage est mal calé sûrement
    Je sais pas c’est caler à 0,4 🤷 vu que j’ai course origine ?
  • noah122 a dit :
    Ton allumage est mal calé sûrement
    Ducoup la moto j’ai regarder l’a couleurs de la bougie elle brûle caramel, 
    je peux rouler à bas regime mais dès que je commence à monter dans les tours elle ce coupe ! Aurais tu une idée ? Allumage hs ? 
    Gicleur 120 et secondaire 45 clips de l’aiguille 2 eme crans en partant du bas.
    boisseau qui s’ouvre entier et pas de prise d’air à ma connaissance vu que j’ai asperger de deo et le régime ne change ps 
  • Alors là, je ne sais pas trop, tu as essayé un gicleur plus gros ? Genre 125-130 voir même 140? Ton antiparasite est bien branché à la bobine?
  • noah122 a dit :
    Alors là, je ne sais pas trop, tu as essayé un gicleur plus gros ? Genre 125-130 voir même 140? Ton antiparasite est bien branché à la bobine?
    Antiparasite déjà tester et gicleur de base j’avais un 102 avant lallumage et là j’ai un 120 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.