Ma moto ne prend que 80km/h en kit 70 !
Ma moto ne prend que 80km/h en kit 70 !
dans Motos 50 cm3
Salut à tous, bon je vous explique, j'ai fais une config de kit 70 quasi entière sur ma beta rr 50 enduro. Voici ma config : kit 70 Airsal, boite a clapet Top, Pipe most, carbu de 21 (gicleur principal de 122 et ralenti 48), pot Léo Vince 50/70, vilo doppler, disque d'embrayage most.
J'ai tout modifier sauf mon allumage qui est d'origine (mon cdi est débridé) mais malgré ça je ne dépasse pas 75km/h sur du plat de 90km/h en descente. Je n'arrive pas a trouver le problème, peut être l'allumage ?
Merci d'avance.
J'ai tout modifier sauf mon allumage qui est d'origine (mon cdi est débridé) mais malgré ça je ne dépasse pas 75km/h sur du plat de 90km/h en descente. Je n'arrive pas a trouver le problème, peut être l'allumage ?
Merci d'avance.
Meilleure réponse
-
gargouille a dit :Oui c'est un pot passage haut. Comment je peux voir si mon pot est débridé ? C'est un 50/70 donc il est déjà débridé non ? Ma bougie est noir, j'ai mis assez riche ma carburation pour éviter le serrage. C'est une beta rr 50 enduro de 2020. Oui je sais que normalement avec ma config je dois prendre 110km/h facilement....
puis ton gicleur est-ce giga gros essaie plus petit vers 105 déjà, et regarde si la moto ce comporte mieux 🙏🏽😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ta bougie est couleurs caramel ? Car ton gicleur est assez gros quand même après c’est que mon avis.
Le pot Leovince c'est une catastrophe ambulante, tu devrais absolument acheter un autre pot, un 50/70 ou alors de préférence un 70/80 (Most ou SCR, ou si tu as les moyen un KRM)
Deuxièmement, un réglage riche te fera perdre en puissance, descend un peu ton gicleur tu verras ça ira beaucoup mieux.
Pour terminer, en 14/53, tu iras plutôt aux alentours de 105kmh.
- Leo vince + allumage origine ≈ 85km/h
- pot origine+ allumage origine ≈ 80km/h
- pot scr corse 70/80 + allumage origine = très creux, pas + de 35km/h
- pot scr corse 70/80 + allumage mvt prenium = très creux, pas + de 45km/h
- pot scr corse 50/70 + allumage mvt prenium (config actuelle) ≈ 105km/h
Voilà tout ce que j'ai testé, après je suis en pneu enduro donc je perds pas mal de vitesse sur la route.
Réglage carbu : gicleur principal 130, et gicleur de ralenti 50ou48 il me semble et le clips et descendu de 1 cran.